béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nouvelle du "grand nord"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ansogrl
Invité




Nouvelle du "grand nord" Empty
MessageSujet: Nouvelle du "grand nord"   Nouvelle du "grand nord" EmptyMar 22 Mar - 19:51

Coucou les juinettes !!!
Alors aprés quelques jours sans forum je reviens vous dire bonjour ... Ici tout va bien ... ca fait deux semaines que el soleil est présent mais par contre il fait -5C. Les journées se sont bcp ralongée nous avons enfin 12h00 de jour (cela change des 4h00 de jour vers janvier).
Niveau travail/santé ca va mais je suis très fatiguée et mon travail est de plus en plus pénible je suis pas sûre de tenir jusqu'au 9 juin (date de mon congé mater.) et ma chef commence À se rendre compte dons elle essaye de me changer travail mais je vais devoir faire des journées plus longues alors je doute que cela va aider car même si le travail est moins pénible 2h00 supplémentaire par jour à piétiner ne va pas bcp aider .... enfin à voir .... mercredi prochain je vais rencontrer ma nouvelle sage-femme et je vais essayer d'aborder le sujet des congés mater. avancé afin de connaître sa politique .... j'espère qu'elle saura comprendre ma situation ... d'autant plus que je crois que je commence à avoir des contractions et c'est lorsque je travail et que les journées sont un peu stress .... Mon mari comprend bien les risques pour mi et le bb donc dès que je suis à la maison et que je me sens fatiguée il m'encoie me reposer et essaye de s'occuper de la maison .... j'apprécie bcp et je suis contente qu'il soit revenu .... par contre normalement on doit commencer les travaux dans la maison et que si je dois me reposer un max lorsque je ne travail pas, ben je sais pas trop comment on va s'en sortir car il y a bcp à faire et que mon mari tout seul il va pas s'en sortir !!! Bon je crois que ca sert à rien de dramatiser la situation mais par contre il faut que je fase gaffe (ce qui risque d'être dur).

Bon je vais vous laisser car là j'écris un roman !!!

A bientôt ...
Anso

PS: Prenez bien soins de vous et de vos bb ... je reviendrai pour lire de vos nouvelles ....
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




Nouvelle du "grand nord" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du "grand nord"   Nouvelle du "grand nord" EmptyMer 23 Mar - 13:54

coucou
ben dis donc -5... je vais arreter de me plaindre.
si tu te sens fatiguée arrete toi si tu peux, comment ca se passe chez vous pr les arrets?
essais de pas trop en faire qd meme et de te reposer et puis t'inquiete pas pr tes travaux il reste encore 10-12 semaines ca passe vite mais ca te laisse le temps et puis tu n'es pas la seule... nous on est encore loin d'avoir fini.
et tes contractions tu en as beaucoup?
prend soins de toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

Nouvelle du "grand nord" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du "grand nord"   Nouvelle du "grand nord" EmptyMer 23 Mar - 14:33

Bon courage anso et fais bien attention à toi!!!!
Essaye de te reposer au max !!! et j espère pour toi que ta SF sera pour un arrêt anticipé!!!!!
Gros bisous
Ségo
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Nouvelle du "grand nord" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du "grand nord"   Nouvelle du "grand nord" EmptyMer 23 Mar - 14:40

Coucou Anneso, je vois que tu as retrouvé ta moitié, depuis le temps que tu attendais!
Pour le temps ici en région parisienne il fait beau et doux(20 degrés!!)et toi c'est quand que l'été reviens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle du "grand nord" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du "grand nord"   Nouvelle du "grand nord" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle du "grand nord"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex-nouvelle
» Le grand frere
» C'est le grand jour pour Freda!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser