béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze

MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Mer 30 Mar - 13:00

Excuse mais je suis fonctionnaire et je bosse comme une folle.

Par contre le seul truc à faire c'est de gueuler. C'est malheureux mais il n'y a que ça qui marche...
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Mer 30 Mar - 13:13

euh moi aussi je suis fonctionnaire et je bosse .... mais ds certaines administrations ils sont pas pressé du tout mais alors pas du tout

je comprend bien ta colere milinne mais le principal c'est que tu l'ais... maintenant a part gueuler et attendre ma pauvre le champ d'action et limitée...
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Mer 30 Mar - 13:43

Désolée les filles mais les employés de la CAF sont particulièrement fainéants ils travaillent jamais et sont toujours en pause café! Je parlais pas pour vous!!!!!!La CAF ouvre à 9H à 8H50 ont est 10 personnes à se geler les miches dans le froid devant la porte pendant qu'eux nous regardent en buvant leur petit café! Ils ouvrent à 9H précise pas une minute avant c'est ça qui m'ennerve!Et quand on leur parle il ont l'air d'en avoir rien à foutre, ils soufflent, lèvent les yeux au ciel........voilà ce qui m'ennerve!
Bref j'arrête de raler et je prends mon mal en patience!!!!!

Petit homme deviendra grand
zyia
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Mer 30 Mar - 14:02

t'inquiete milinne je sais bien que tu parlais pas pour nous...
tu veux rire, chez ma soeur a coté de versailles, le tresor public a fermé pour cause de ... neige !!! veridique !!! non mais t'imagine fermé parce qu'il y a 3 cm de neige.... et qd ils s'occupent de toi ils sont trois : 1 qui t'ecoute, 1 qui prend le paiement et un dernier qui tape sur l'ordi ta regularisation... c'est pas honteux franchement!!!
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Mer 30 Mar - 14:05

haharire fermés pour cause de neige!!!!! Ah ah c'est la meilleure ça!
Surtout qu'on a pas eue des tonnes de neige cette année et ici en Rp ça tiens à peine 1H!!!!Quel honte!

titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze

MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Mer 30 Mar - 14:05

Moi aussi je sais que c'est pas pour nous et c'est vrai qu'à la caf ils ont un poil dans la main qui leur sert de cane...
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Mer 30 Mar - 14:11

Et à la secu de chez moi aussi c'est des faignasses!!!!!!!!!
Je voulais le dire c'est tout!!!!
Ca me soulage,hi hi hi!

titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze

MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Mer 30 Mar - 14:36

Au dernier courrier datant du 5/01 ils m'écrivent: Vous attendez un bébé (ah bon?). Une prime de naissance pourra vous être attribuée en fonction de vos ressources. Votre droit sera étudier à la fin du 7ème mois de grossesse.
Depuis:plus rien!

Tu l'as reçue toi?
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Mer 30 Mar - 14:38

Oui oui j'ai eu le même petit mot avec l'attestation de prise en charge à 100% et les etiquettes.
Et depuis plus rien non plus!
Ca me gave tout ça, c'est toujours a nous de nous déplacer pour reclamer notre dû alors qu'on leur a déjà tout envoyer!
Fais Chier!!!!!:

titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze

MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Mer 30 Mar - 14:41

Tu m'inquiètes je crois que je vais les appeler mais pour les avoir au téléphone...bonjour l'angoisse!
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Mer 30 Mar - 14:45

Je te connseille de les appeler si t'arrive a avoir quelqu'un car c'est pas normal! Moi je vais a la sécu cet après midi ou demain pour savoir car je suis déjà à 31 SA et j'aurais déjà dû recevoir les infos!
Ils attendent vraiment le dernier moment histoire qu'on angoisse bien!

segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze

MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Mer 30 Mar - 14:46

Moi suis passée à la CAF avant de partir et ils m'ont bien confirmé que j'avais droit à la prime de naissance et qu'elle serait attribué le 5 avril!
J'ai même recu la déclaration à remplir pour les ressources de 2004 pour l'allocation jeune enfant !
Mais j'avais rien recu comme courrier! et d'ailleurs tjs rien recu et rien de visible sur leur site !!!
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze

MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Mer 30 Mar - 14:46

Je te dirai demain...
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Mer 30 Mar - 14:47

Moi aussi je vous dirais demain les news!

zyia
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Mer 30 Mar - 18:16

bon vous inquietez peut etre pas si vous avez pas de courrier... moi j'ai les APL depuis 5 ans et j'ai un papier tous les 36 du mois...

et la secu... alors moi ils st trop fort... j'ai jamais eu les etiquettes et j'ai recu un papier comme quoi il ne pouvait pas calculer mes indemnités journalières alors que de part mon boulot ils ont une convention et en bref c'est ma DRH qui s'occupe de tout... je suis allée a la secu hyper inquiete et ils m'ont dit : "oh vous inquietez pas la lettre que vous avez recu n'est plus d'actualités, les etiquettes ca n'existe plus (je pense que ca depend des centres) et pour vos IJ il n'y a aucun soucis"

super intelligent d'envoyer une lettre qui n'est plus a jour....quelle bande de c.... par moment
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse

MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Mer 30 Mar - 19:15

De mon coté, aucune nouvelle de la CAF ap art ma déclaration de ressources faites en décembre dernier. Je n'ai d'ailleurs aucune nouvelle concernant la date exacte du début de mon congé maternité. Comment faites vous pour la calculer exactement ? Est ce qu'on reçoit quelque chose ??? Je me demande parce que ça approche et j'aimerai bien être payée pendant ce congé...
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze

MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Mer 30 Mar - 21:02

Pour le congé mat sauf si ta boite a un accord avec la secu il faut que tu fournisse tes bulletins de salaire afin kil puisse calculer t IJ...
Le mieux c de tel ou d'aller a ta secu pour leur demander exactement combien de bulletin de paie . Pour mon propre cas g du fournir mes attestations de salaires depuis début 2003 afin de pvoir faire le calcul de IJ
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze

MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Jeu 31 Mar - 13:05

Que je vous raconte mes aventures caf-esques!
Comme votre post m'a turlupiné j'ai appelé la caf hier aprem. Figurez vous que mon dossier avait été suspendu!!!
Soit disant que ma déclaration de situation était illisible et qu'il manquait un papier du chomage longue durée de mon mari. Alors, de ma voix la plus calme(hem!hem!) je leur ai dit que ma déclaration était quasiment calligraphiée, que je n'étais pas mariée et que mon compagnon travaillait. Là la fille a commencé à faire des gouttes. Elle a appelé sa collègue, elles m'ont gardé une heure au teléphone avant de me passer un "technicien". Pensez vous!Le mec a tout vérifié et m'a dit que mon dossier était complet et que j'allais recevoir la prime sous huitaine.
Je lui ai quand même fait remarquer qu'il était heureux pour moi de travailler parce que si j'avais compté sur la prime...Je pouvais l'attendre!

Non mais je vous jure les filles!!!!! Que des glands!
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Jeu 31 Mar - 13:10

Qu'est ce que je disais!!!! Tiens encore une fois j'avais raison c'est des débiles profonds!!!!Tu crois qu'il t'aurais appelé pour te prevenir que ton dossier est illisible? Penses tu c'est à toi de deviner et si tu réagis pas la prime ça te passe sous le nez! Comme tu dis heureusement que tu bosse!

titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze

MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Jeu 31 Mar - 13:11

Heureusement surtout que je les ai appelé. Parce que moi je ne m'en faisais pas... Mais bon, je pense à la fille qui en a besoin et qui l'attend. Ne me dis pas qu'il ne pouvaient pas m'avertir! Une honte!!!
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Jeu 31 Mar - 13:17

Je les hais!!!!! Si tu savais rien que d'aller là bàs ça me fou des boutons!
La denière fois ils m'ont dis" bah faut vous déplacer si vous arrivez pas à nous joindre au téléphone!" je leur ai répondu" oui biensûre sauf que contrairement à vous je travaille de 9H à 19H et je n'ai pas le temps de venir d'autant plus que vous fermez à 16H!" Là la grognasse du guichet me réponds "et les autres comment font-ils alors, ils trouvent le temps pour venir!" Là elle m'a ennervé je rétorque de ma voix la moins aimable" Les autres ils ont tous leur temps ils ne bossent pas et viennent vous voir pour être sur que ce mois encore ils auront leur RMI et leur allocs famille nombreuses!!!!"
Pfffffffffffffffffffff

titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze

MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Jeu 31 Mar - 13:23

Là ils ont eu de la chance par qu'ils avaient l'air emmerdés et qu'il se sont excusés. Mais s'ils m'avaient pris de haut ça aurait gueulé...
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Jeu 31 Mar - 13:25

En tout cas moi je ne les trouve pas très consciencieux!!!!! Si tout les employés de france étaient comme eux ont seraient dans une belle merde!En plus ils vont êtres augmentés!Et moi quedal!!!!

titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze

MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Jeu 31 Mar - 13:37

haharire T'es con!!!

Mais tu n'as pas tort... En tout cas les filles on se tient au courant pour cette fameuse prime...
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Jeu 31 Mar - 13:41

Ouai la première qui reçoit cette prime préviens les autres!!!!
D'acodac?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?   Aujourd'hui à 17:20

Vous avez eues des news de la CAF pour la prime?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant