béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le forum est vide en ce moment ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

le forum est vide en ce moment ... Empty
MessageSujet: le forum est vide en ce moment ...   le forum est vide en ce moment ... EmptyVen 25 Fév - 13:09

le forum est vide en ce moment, mais où êtes vous passées les copines ?????
j'espère que vous allez toutes bien et que c juste une baisse de régime passagère!!!
allez venez me faire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

le forum est vide en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: le forum est vide en ce moment ...   le forum est vide en ce moment ... EmptyVen 25 Fév - 14:17

Coucou!
haharire

(je ne peux être là qu'entre midi et 14h)
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

le forum est vide en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: le forum est vide en ce moment ...   le forum est vide en ce moment ... EmptyVen 25 Fév - 14:20

C'est pas la première fois malheureusement!
Et comme la plupart d'entre nous poste du boulot c'est pas évident de faire concorder nos horaires!
Titi elle vient de 12Hà 14H,Pacoulette le soir vers 18H30........On se croise en fait!Je ne parle pas de celles qui on deserté le forum pour aller voir ailleurs!
Moi je suis fidèle au poste!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

le forum est vide en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: le forum est vide en ce moment ...   le forum est vide en ce moment ... EmptyVen 25 Fév - 14:23

Celles qui ont déserté:on oublie parce que ça m'énerve!
Mais cela n'est pas grave si l'on se croise.Même si on ne se connecte pas toutes en même temps on arrive quand même à échanger des idées et c'est le plus important!

Je vous aime toutes!

bisouss
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

le forum est vide en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: le forum est vide en ce moment ...   le forum est vide en ce moment ... EmptyLun 28 Fév - 18:45

le forum est vide en ce moment ... Janemba Ben oui c'est vrai que y'a personne!

le forum est vide en ce moment ... Pourkouw
Revenir en haut Aller en bas
Ansogrl
Invité




le forum est vide en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: le forum est vide en ce moment ...   le forum est vide en ce moment ... EmptyLun 28 Fév - 19:45

Moi je suis là mais je crois que l'on se croise aussi car il doit être près de 18h00 en France ... Hier j'ai travaillé ... ensuite une petite communication tél. avec ma famille, mon mari, ma belle-soeur (au fait j'ai enfin eu des info sur son accouchement après 1 mois) et ensuite une petite lecon de francais improvisée à une amie qui avait des problème avec sa rédac. en francais ... retour très tard ... donc je me suis permie une grasse mat. car dans une heure je reprends le travail ... voilà et c'est comme ca la pluspart du temps donc beinsûre je peux pas communiquer avec vous en direct ...
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

le forum est vide en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: le forum est vide en ce moment ...   le forum est vide en ce moment ... EmptyLun 28 Fév - 19:50

Bah oui Anne-So on t'en veut pas du tout!!!!!Même si on se croise tu participe quand même pas mal à nos discutions de folles!Ca fait bizare quand même d'imaginer que tu es a des miliers de Kms!!!Hi hi hi!
Au fait tu tiens le coup sans ton homme?Pas trop difficile?
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

le forum est vide en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: le forum est vide en ce moment ...   le forum est vide en ce moment ... EmptyMar 1 Mar - 11:46

hou hou je suis toute seule , j'suis triste alors
le forum est vide en ce moment ... Smiley_6 :ouinnn: pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

le forum est vide en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: le forum est vide en ce moment ...   le forum est vide en ce moment ... EmptyMar 1 Mar - 13:06

Coucou,
Désolé je suis pas venue depuis une semaine.
Mais je m'explique: La semaine derniere semaine de merde comme vous avez pu le voir aux infos la normandie etait sous la neige. Donc pour moi pas de sorti En plus on a changé d'opérateur internet et c'etait la merde toute la semaine. Jeudi ma maman a evité un grave accident de la route(j'explique vite) elle a tout juste evité une voiture qui arrivé en face d'elle en glissant mais la voiture derriere elle n'as pas pu en faire autant du coup ma mére dans le champs les deux autres voitures les pauvres dames elles etaient gravement bléssé les pompiers ont du les desincarcerer.
La suite, samedi matin coup de tel de mon frère ma maman a peté un cable il l'emmene à l'hopital en fait gros coup de déprime je pense suite a l'accident.
Et pour courronné le tout samedi soir veto d'urgence le chien de ma maman ça va pas obligé de le faire piquer.
Voilà quand je vous dit que j'ai eu une semaine de merde.........
Mais celle ci a mieux commencé hier j'ai eu RDV chez la gygy tout va bien petite echo vite fait la puce se porte a merveille elle fait environ 30 cm et 800 à900 gr.
Bon j'ai pas ecris depuis une semaine mais là j'ai rattrapé .
Gros Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............................................
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

le forum est vide en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: le forum est vide en ce moment ...   le forum est vide en ce moment ... EmptyMar 1 Mar - 13:34

tu es tout excusée freda et bien tu fais pas dans la dentelle , tu m'étonnes quelle semaine. bon le principal c'est que celle ci soit plus calme

bises
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

le forum est vide en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: le forum est vide en ce moment ...   le forum est vide en ce moment ... EmptyMar 1 Mar - 15:47

Ma pauvre Fréda!T'as vraiment eue une semaine pourrie!J'espère que ta mère va mieu et a accusé le coup,en tout cas rebienvenue parmis nous!!!

Et que cette semaine soit meilleure que la précedente!
Bizes
Revenir en haut Aller en bas
Ansogrl
Invité




le forum est vide en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: le forum est vide en ce moment ...   le forum est vide en ce moment ... EmptyMer 2 Mar - 4:08

Pour milinne ... c'est vrai que ca fait bizarre tant de km ... c'est surtout le décallage horraire qui fait drôle en ce moment vous pioncez toutes et moi va falloir que j'aille dormir aussi car demain je dois me réveiller à 6h00 (pour vous ce sera 10h00 donc vous serez toute entrain de bosser depuis un p'tit moment) ... Sinon ca va sans mon z'hom ... ca commence sérieusement à être dur il me manque trop pleure mais faut pas que je me plaigne car il revient dans deux semaines ... et là ca va être la fiesta amoureux

Feda j'espère aussi que ta maman va mieux ... ca fait bcp en une semaine dis donc ... je te souhaite que celle là soie bien meilleure bisouss
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

le forum est vide en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: le forum est vide en ce moment ...   le forum est vide en ce moment ... EmptyMer 2 Mar - 12:03

Merci les filles,
Tout va pour le mieux cette semaine sauf que j'ai appris ce matin qu'il annoncé + de 10cm de neige chez moi pour cet aprés midi.
Donc en conclusion j'avais prévu un aprés midi en ville avec ma belle soeur c'est fichu.
Pas possible d'y aller j'habite qu'a 15 km du centre ville de Caen mais si il neige va falloir compter entre 1h et 2h de retour.
Et oui les gens sont tellement betes que même avec 1cm de neige il avance plus ici.
Voilà je reste encore clotré chez moi le forum est vide en ce moment ... 41616-4 le forum est vide en ce moment ... 41616-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum est vide en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: le forum est vide en ce moment ...   le forum est vide en ce moment ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum est vide en ce moment ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos envies du moment
» Ca fait un moment qu'on a pas vu Yohann dans le coin!
» Il neige sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!
» Y-a-t-il quelqu'un sur le forum ???
» le forum bouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser