béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour Sego

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Pour Sego Empty
MessageSujet: Pour Sego   Pour Sego EmptyJeu 24 Fév - 20:17

Alors ma belle cette dernière journée de boulot?Les aurevoirs n'ont pas été trop dechirants?
Ben voilà maintenant t'as plus qu'a faire ta valisette et partir dans le Sud reposette jusqu'au retour de ton chéri!
Bizes
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

Pour Sego Empty
MessageSujet: Re: Pour Sego   Pour Sego EmptyVen 25 Fév - 13:04

désolée les miss mais hier j'avais pas trop le moral pour venir sur le site !!!
G eu un gros coup de blues de voir mon ptit Mattéo partir en pleurant à chaude larme !!!!
Jvous jure c t vraiment déchirant !!! on aurait dit kil avait tt compris !!!
et puis il fete ces 1 an ds 10 jours et je derais mm pas là !! je culpabilise un peu !!!
c l horreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Pour Sego Empty
MessageSujet: Re: Pour Sego   Pour Sego EmptyJeu 3 Mar - 15:24

Alors Sego!Donne nous des nouvelle à J-1 de ton depart pour Marseille!
Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

Pour Sego Empty
MessageSujet: Re: Pour Sego   Pour Sego EmptyJeu 3 Mar - 20:44

Je suis complétement à la bourre!!!! La neige a ralentit ma journée et m'a fait perdre bcp de tps enfin je pense pouvoir partir demain à l'heure et sans rien oublier enfin j'espère!!!!!
Je vous de gros bisous à toutes et je vous dis à demain soir de Marseille!!!!
bisouss bisouss bisouss
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

Pour Sego Empty
MessageSujet: Re: Pour Sego   Pour Sego EmptyVen 4 Mar - 20:30

Coucou le s miss me voilà enfin arrivée à Marseille après mult péripécies!!!
Je suis complétement creuvé et je viendrais vous raconter mes déboire demain !!!!
Je vous de gros bisous à toutes et tout particulièrement à Milinette !!!
Repose toi bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Pour Sego Empty
MessageSujet: Re: Pour Sego   Pour Sego EmptyVen 4 Mar - 21:47

bon donne nous vite de tes nouvelles bises
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

Pour Sego Empty
MessageSujet: Re: Pour Sego   Pour Sego EmptySam 5 Mar - 12:20

Je suis désolée pour le retard mais hier je n'ai pas eu le temps devous laisser un mesage !!En effet la journée a commencé sur les chapeaux de roues!!!
Levée à 5h30 pour organiser le départ, Départ en taxi à 6h30, j'ai pris le train à 7h00 et me suis endormie de fatigue dans le train!!!
Lorsque je me suis réveillée à ma grande surprise je me suis appercue que nous avions 45 minutes de retard du à la neige !!!! Donc la recherche des contrôleurs a commencé je me suis tapée tout le train pour les trouver !!! Quand je les ai enfin trouvé heureusement je suis tombée sur des gas sympas qui ont tout fait pour me faciliter ma prise en charge pour un nouveau train!!! C'est donc un porteur qui m'a receptionnée sur le quaie d'Austerlitz pour me prendre mes baggages et les chats ainsi que me transmettre mon nouveau billet pour le tgv suivant pour Marseille ( j'ai donc éviter la cohue des échanges aux guichets!!!!) puis ce monsieur m'a emmené jusqu'à un taxi qui m'a emmené jusqu'à la gare de Lyon! A j'ai oublié de vous dire pour s'excuser de ce contre temps la sncf m'a pris un billet en première classe et oui je ne me refuse rien moi Mesdames !!!!
J'ai enfin pu partir de Paris vers 10h30 et suis arrivée à Marseille vers 13h45, ma maman m'attendait sur le quaie et nous avons filé à la maison!!! Dès notre arrivée nous avons laissé sortir les chats (qui au passage ont été très sage) qui ont reconnus les lieux tt de suite c'était trop marrant!!!!
Ma maman et son compagnon ont du mal à se faire à mon ventre et n'arrivent toujours pas à réaliser que je suis vraiment enceinte c'est trop marrant!!! j'imagine même pas la tête de mes beaux parents quand ils vont me voir!!!!!!
autrement le we va être chargé car ma famille débarque aujourd'hui pour deux jours car demain nous fêtons l'anniv de ma maman et de mon neveu nous serons 17 à table je vous dis pas le chamboulement!!!!!
Le seul hic c que mon chérit a du partir sur une île près de la calédo pour son boulot et que pdt 15 jours on ne pourra pas communiquer car internet et tel portable ca passe pas là bas Pour Sego 41616-4 Vive les îles désertes Pour Sego Grrrr33
Enfin je me dis qu'il reste plus qu'un mois et demie et après nous serons ensemble en vacance jusqu'à mi juin!!!!!
Bon je vous fais de gros bisous à toutes et vous dis à lundi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Sego Empty
MessageSujet: Re: Pour Sego   Pour Sego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Sego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Sego!!!
» Sego
» Sego???
» SEGO????
» avis de recherche titi et sego...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser