béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 comment réagit votre entourrage...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

comment réagit votre entourrage... Empty
MessageSujet: comment réagit votre entourrage...   comment réagit votre entourrage... EmptyJeu 24 Fév - 1:10

Comment réagit votre entourage proche ( amis, famille...) maintenant que bébé est bien visible ???
Moi tout le monde craque et attend aevc impatience l'arrivée de ce petit Enzo!!!
Ma mère et ma gde soeru sont devenues hystériques concernant les achats de bébé, elles me disent que g déjà tout et qu'elles ne peuvent rien acheter!!!!
Alors moi qui fait super gaffe de ne pas trop acheter pour Enzo et ebn ca me laisse perplexe !! Va t'il me rester des petits plaisirs à acheter à mon fils ?
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

comment réagit votre entourrage... Empty
MessageSujet: Re: comment réagit votre entourrage...   comment réagit votre entourrage... EmptyJeu 24 Fév - 12:25

Moi tout le monde est impatient et deux fois plus car ma soeur doit accoucher le 12 mai et moi aus alentours de 15/05 donc je t'explique pas l'euphorie.
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

comment réagit votre entourrage... Empty
MessageSujet: Re: comment réagit votre entourrage...   comment réagit votre entourrage... EmptyJeu 24 Fév - 15:05

Tout le monde est content. Ma belle mère m'appelle la "petite mère". En ce moment elle me fait une compil des photos de Marc bébé (je vous dis pas la tête de mon homme quand il se revoit en couche culotte!Il a honte, l'idiot! lol) et ma mère tricote à tire larigo. Elle me prépare aussi une super garde robe.
Et plus mon ventre grossit, plus mon homme d'amour est heureux et nous câline!
Elle est pas belle la vie!
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

comment réagit votre entourrage... Empty
MessageSujet: Re: comment réagit votre entourrage...   comment réagit votre entourrage... EmptyJeu 24 Fév - 20:49

Moi aussi, tout le monde est ravi. Ma belle famille demande des nouvelles de moi et du bb à chaque fois qu'ils ont mon homme au téléphone (comme il dit : "moi, je peux mourir sur place, ils s'en foutent..."). Ma mère s'est remise au trico en vue de la petite layette... Pour l'instant, elle fait des carrés de couleurs pour se remttre à niveau. Et mon papa veut absolument une petite fille, il dit déjà elle... Quand aux affaires pour bb, comme on a encore rien acheté (le mois prochain on se lance promis !) ils sont tous dans les starting blocs à attendre notre feu vert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment réagit votre entourrage... Empty
MessageSujet: Re: comment réagit votre entourrage...   comment réagit votre entourrage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment réagit votre entourrage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment va ?????
» Comment faire ???
» comment je fais ?????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser