béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Discutez vous de votre grossesse avec vos zoms?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Discutez vous de votre grossesse avec vos zoms? Empty
MessageSujet: Discutez vous de votre grossesse avec vos zoms?   Discutez vous de votre grossesse avec vos zoms? EmptyMer 23 Fév - 14:27

Parfois je me dis que je le laisse un peu de côté mon mamour... J'ai acheté seule les premiers vêtements, j'ai décidé d'où aller accoucher, que j'allais allaiter et qu'il allait être présent...pour moi cela coule de sources alors je le fais en toute innocence et il acquiesse à tout mais je me dis que quand même je pourrais lui demander ce qu'il pense de tout cela...
Je ne sais pas pour vous mais même s'il se sent concerné, qu'il se débrouille pour m'accompagner aux échos, qu'il prend soin de moi, qu'il fait des câlins à mon ventre...il n'est pas dans mon délire!Il m'écoute quand je lui explique des trucs sur ma grossesse et il rigole quand je discute avec le "p'tit" mais je le sens moins impliqué. Je ne sais pas comment l'expliquer...
La prochaine fois qu'il descend en repos je pense que je vais faire une soirée "notre grossesse"et lui demander ce qu'il pense de mes choix et s'il a des angoisses quelconques...
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Discutez vous de votre grossesse avec vos zoms? Empty
MessageSujet: Re: Discutez vous de votre grossesse avec vos zoms?   Discutez vous de votre grossesse avec vos zoms? EmptyMer 23 Fév - 14:40

Moi Titi c'est tout comme toi,je suis decionnaire et Monsieur execute sans broncher,sans donner son avis.....J'aimerais qu'il s'implique un peu plus mais apparement ça l'arrange que je prenne les choses en main!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Discutez vous de votre grossesse avec vos zoms? Empty
MessageSujet: Re: Discutez vous de votre grossesse avec vos zoms?   Discutez vous de votre grossesse avec vos zoms? EmptyMer 23 Fév - 14:50

Moi c'est pas que ça l'arrange c'est qu'il me fait confiance.
L'autre fois il m'a dit:"La prochaine fois que tu vas lui acheter des habits dis le moi on ira ensemble" Ca m'a fait plaisir! et le livre "futur papa" que je lui ai offert il l'a lu et m'en cite même des passages mais j'aimerais bien qu'il me demande si ça me fait peur d'accoucher, comment ça fait quand je le sens bouger...Il est spectateur et pas assez acteur.
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Discutez vous de votre grossesse avec vos zoms? Empty
MessageSujet: Re: Discutez vous de votre grossesse avec vos zoms?   Discutez vous de votre grossesse avec vos zoms? EmptyMer 23 Fév - 14:55

Fayçal tout ce qui est achats,puericulture il s'en fiche royalement!Je doius presque le trainer dans les magasins et il me suis en trainant les pieds et en grommelant!Quand je lui demande son avis sur un vêtement il me dit"Si ça te plait!"Bref a part des tototes qu'il a tenus absolument a choisir(va savoir pourquoi) le shopping bébé ça le branche visiblement pas.Par contre il me demande toujours comment je me sens,si bébé bouge bien,si j'appréhende pour l'accouchement,quel sera son rôle....
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Discutez vous de votre grossesse avec vos zoms? Empty
MessageSujet: Re: Discutez vous de votre grossesse avec vos zoms?   Discutez vous de votre grossesse avec vos zoms? EmptyMer 23 Fév - 15:07

Ca c'est chouette! J'aimerais qu'il me demande des trucs comme ça mais bon...le super pompier côté accouchement il est blasé! Alors je lui dis:"C'est pas un accouchement banal ,c'est le notre!" lol

Par contre le coup des tototes moi non plus j'ai pas compris! lol
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




Discutez vous de votre grossesse avec vos zoms? Empty
MessageSujet: Re: Discutez vous de votre grossesse avec vos zoms?   Discutez vous de votre grossesse avec vos zoms? EmptyMer 23 Fév - 20:06

moi ma fille a deux mamans... lol
mon zom est parfait peut etre un peu trop protecteur parfois ms c'est trop mignon...
moi j'avais surtout peur de le zapper un peu comme j'ai eu mon fils plus ou moins seule (ben oui son papa etait a 800km de moi a cette epoque) et ben en fait pas du tout, je n'achete rien sans l'aval de mon zom... c'est vraiment que du bonheur d'attendre un bébé a deux oui vraiment c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

Discutez vous de votre grossesse avec vos zoms? Empty
MessageSujet: Re: Discutez vous de votre grossesse avec vos zoms?   Discutez vous de votre grossesse avec vos zoms? EmptyMer 23 Fév - 20:34

et ben moi mon hom s'intéresse bcp à la grossesse il me demande tout le tps si enzo bouge bien si je mange bien ... mais rien par rapport à l'accouchement ou au stress de mon départ pour Marseille!!!
je crois qu'il ne se rend pas cpte que je suis entrainde me manger le cerveau avec 50 milles questions !!!!! bon il a une excuse il est loin !! Mais j'avoue je pense qu'il serait pareil à la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Discutez vous de votre grossesse avec vos zoms? Empty
MessageSujet: Re: Discutez vous de votre grossesse avec vos zoms?   Discutez vous de votre grossesse avec vos zoms? EmptyMer 23 Fév - 20:36

Pour moi, mon homme voit mon ventre s'arrondir, lui fait des bisous, vient aux echo et lit un peu sur le sujet. Mais c'est vrai qu'il est moins dans la "chose" que moi. Il faut dire qu'il n'est pas "enceint" non plus... Mais pour la poussette, il donne son avis et pour la chambre, j'ai un peu vchoisit, mais toujours en lui demandant si ça lui allait. Pour les habits, on verra, mais je pense que j'en acheterai seule aussi. Mais il est quand même bien présent et surtout, je sais qu'il est très content de devenir papa.
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Discutez vous de votre grossesse avec vos zoms? Empty
MessageSujet: Re: Discutez vous de votre grossesse avec vos zoms?   Discutez vous de votre grossesse avec vos zoms? EmptyMer 23 Fév - 20:37

Au fait Sego il revient quand exactement ton cheri?Ca commence a faire un petit bout de temps qu'il est partis!
Revenir en haut Aller en bas
Ansogrl
Invité




Discutez vous de votre grossesse avec vos zoms? Empty
MessageSujet: Re: Discutez vous de votre grossesse avec vos zoms?   Discutez vous de votre grossesse avec vos zoms? EmptyJeu 24 Fév - 4:50

Alors pour nous ... comme mon chéri est aussi absent il c'est mis au achat pour bb ... pour mon anniv. j'ai recu un p'tit paquet avec des habits choisi par ses soins (et ses camarades de classes lui on dit qu'il avait fait long Laughing ) il est aussi allé m'acheter de nouveau soutien-gorges et sous vétements (un amour mon z'hom) et puis on parle énormément ... j'essaie de lui demander comment il vit la grossesse (mais bon pour l'instant j'évite car à 4000km il ne peut pas bien la vivre) et sinon lorsque j'ai une angoisse je la garde jamais pour moi. Il n'arrête pas de demander comment je vais, qu'est-ce que je mange, de ne pas trop en faire, de me reposer et se réjouit d'être présent à nouveau !!! Ah il m'a aussi demandé de ne pas trop mangé car il ne veut pas que je continue ma montée vertigineuse des kilos tongue Enfin je l'aime mon chéri, il est top et je sais qu'il sera un papa formidable (il est déjà un tonton formidable)!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Discutez vous de votre grossesse avec vos zoms? Empty
MessageSujet: Re: Discutez vous de votre grossesse avec vos zoms?   Discutez vous de votre grossesse avec vos zoms? EmptyJeu 24 Fév - 12:18

et bien moi pour les vêtements il m'a laissé libre choix comme il dit j'ai bon goût donc il me fait confiance et tout lui a plu.

pareil pour la déco, la chambre en fait j'ai carte libre mais je lui demande quand même son avis .

par contre il participe pas mal à ma grossesse , pose pas mal de questions, me touche souvent le ventre et le plus marrant pour moi il parle beaucoup au bb.

voilà je pense qu'il va faire un père formidable car déjà avec ma fille (qui n'est pas la sienne ) , il est exceptionnel.

voilà voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutez vous de votre grossesse avec vos zoms? Empty
MessageSujet: Re: Discutez vous de votre grossesse avec vos zoms?   Discutez vous de votre grossesse avec vos zoms? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutez vous de votre grossesse avec vos zoms?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous vous sentez comment ???????????
» Journal de grossesse bis !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser