béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tarifs Haptonomie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Tarifs Haptonomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Haptonomie   Tarifs Haptonomie - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 16:25

Ouai ouai!!!Moi aussi je peux très bien venir dans le sud si je veux,ya pas que vous!!!!Non mais scratch sunny
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

Tarifs Haptonomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Haptonomie   Tarifs Haptonomie - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 16:26

ben boude pas milinnette bisouss
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Tarifs Haptonomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Haptonomie   Tarifs Haptonomie - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 16:31

Non je boude pas mais vous êtes toutes dans des régions bien sympa,mer,soleil,plages....Et moi Paris la grisaille,la pollution....C'est pas juste!
Je vais faire de l'haptonomie ça me fera du bien,voilà!
Oh non l'autre con d'oiseau s'est remis à parler,je vais l'etrangler ce Simon!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Tarifs Haptonomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Haptonomie   Tarifs Haptonomie - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 16:32

Merci de prendre ma defense ma Sego! bisouss
Milinne, ma vengeance sera terrible! haharire
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

Tarifs Haptonomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Haptonomie   Tarifs Haptonomie - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 16:38

Alors ma petite titi sache que je me sens super concernée car je suis Marseillaise et que je suis partie vivre à blois dans le trou du C... due la france pour les beaux yeux de mon militaire !!! Autrement je t'assure je serais encore en bas au soleil entrain de profiter du beau temps car ici malheureusement g le même tps que Milinne avec souvent qq degrès en moins
c pas du jeu
Tarifs Haptonomie - Page 2 Forum28
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Tarifs Haptonomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Haptonomie   Tarifs Haptonomie - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 16:39

milinne a écrit:
Non je boude pas mais vous êtes toutes dans des régions bien sympa,mer,soleil,plages....Et moi Paris la grisaille,la pollution....C'est pas juste!
Je vais faire de l'haptonomie ça me fera du bien,voilà!
Oh non l'autre con d'oiseau s'est remis à parler,je vais l'etrangler ce Simon!

T'inkiet pas va ! Moi non plus ni de soleil ni de mer Tarifs Haptonomie - Page 2 Gros_yeu
Je suis allée deux fois a paris bon c vrai qu'on a tjs l'impression de passer sa vie dans le métro ça j'ai pas aimé mais sinon c po mal ! A lyon les gens ils font tjs la gueule, te répondent agressivement et on se demande s'ils connaissent le mot "sourire" lol
Bon au moins y a des choses positives c'est une grande ville on peut trouver plein de trucs, on a plein de commerces, transport facile etc...

Vive le sud quand meme lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Tarifs Haptonomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Haptonomie   Tarifs Haptonomie - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 16:41

Kisachan a écrit:
milinne a écrit:
Non je boude pas mais vous êtes toutes dans des régions bien sympa,mer,soleil,plages....Et moi Paris la grisaille,la pollution....C'est pas juste!
Je vais faire de l'haptonomie ça me fera du bien,voilà!
Oh non l'autre con d'oiseau s'est remis à parler,je vais l'etrangler ce Simon!

T'inkiet pas va ! Moi non plus ni de soleil ni de mer Tarifs Haptonomie - Page 2 Gros_yeu
Je suis allée deux fois a paris bon c vrai qu'on a tjs l'impression de passer sa vie dans le métro ça j'ai pas aimé mais sinon c po mal ! A lyon les gens ils font tjs la gueule, te répondent agressivement et on se demande s'ils connaissent le mot "sourire" lol
Bon au moins y a des choses positives c'est une grande ville on peut trouver plein de trucs, on a plein de commerces, transport facile etc...

Vive le sud quand meme lol cheers


C'est vrai Kisachan t'as raison après tout a chaque régions ses avantages et ses inconvéniants!!!!Et puis j'ai la tour Eiffel,c'est déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

Tarifs Haptonomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Haptonomie   Tarifs Haptonomie - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 16:42

Les filles je dirais finalement que peu importante tant que nous sommes avec notre moitié et notre bébé d'amour non ????
Revenir en haut Aller en bas
Kisachan
demi-déesse
demi-déesse



Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2005

Tarifs Haptonomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Haptonomie   Tarifs Haptonomie - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 16:50

Si c'est le principal !!! tu as bien raison Tarifs Haptonomie - Page 2 Bebe07

Par contre la tour eiffel je l'ai vu une fois avec mon chéri on s'est posé la meme question "Qu'est ce qu'elle a de si beau ?" bon on l'a vu de près aussi mais ça ressemble vraiment a un tas de fer sur pattes haharire
Remarque ça doit etre très beau la nuit illuminée
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Tarifs Haptonomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Haptonomie   Tarifs Haptonomie - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 16:52

Kisachan a écrit:
Si c'est le principal !!! tu as bien raison Tarifs Haptonomie - Page 2 Bebe07

Par contre la tour eiffel je l'ai vu une fois avec mon chéri on s'est posé la meme question "Qu'est ce qu'elle a de si beau ?" bon on l'a vu de près aussi mais ça ressemble vraiment a un tas de fer sur pattes haharire
Remarque ça doit etre très beau la nuit illuminée

Elle ecarte les jambes!!! haharire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarifs Haptonomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs Haptonomie   Tarifs Haptonomie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarifs Haptonomie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser