béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Mar 29 Mar - 13:32

J'ai une petite question pour les juinettes 2004:
Quand on perd les eaux ça dure combien de temps? C'est à dire ça coule beaucoup et d'un seul coup? Ou bien c'est par periode un coup ça coule et un coup ça s'arête? Et est-ce que les serviettes sont efficaces?
Merci pour vos réponses quand vous passerez par là les filles!

Petit homme deviendra grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Mer 30 Mar - 13:55

Milinne desoler pour le retard je n'avais plus internet depuis quelque jours je ne peux pas repondre a ta question car moi c'est eux qui me l'ont percer vers 14h si je me rapelle et j'ai eu ma cesa a 18H55 donc je c pas si il faut le prendre en compte
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Mer 30 Mar - 14:01

Hello Marseillaise ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu!
Si c'est pas trop indiscret je peut savoir pourquoi tu as eue une cesa?
Et a partir de quand tu as su que tu serais programmée?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Ven 1 Avr - 13:26

coucou milinne ben oui ca fesais longtemps je n'avais plus internet car je c'est pas i t'es au courant mais a marseille il sont en train d'installer le tramway et font des trou partout et biensur ils ont percer ou il fallais pas et on couper certaines lignes tel donc la mienne bien evidemanent enfin bref sinon j'espere que tu vas bien pour repondre a ta aquestion j'ai eu la cesariennne car je ne dilatais pas et elle n'été pas du tout programmé si t'a d'autre kestions n'hesite pas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Ven 1 Avr - 13:30

Salut ma chérie, comment vas tu? Et notre petit Enzo, ça gazouille?
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Ven 1 Avr - 19:40

coucou marseillaise !!!
Kel merde pour l'instant ce tram!!!
Ca fou tgt en l'air !!! plus de place pour se garer!! embouteillage ....
Mais bon il fait beau et les oiseaux chantent profitons!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Sam 2 Avr - 12:16

coucou ma titi comment vas tu et bb va bien moi et enzo va bien enzo commence a marcher alors je suis crever donne moi des tes nouvelles
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Mar 5 Avr - 14:01

Coucou Marseillaise, j'espère que ton petit homme va bien?
J'ai encore une petite questio (eh oui je suis ignorante sur toute la ligne)
concernant les chaussures bébé!
Est-ce que ça vaut le coup d'acheter des petites chaussures tailles naissances en tissu? Est-ce que bébé les gardes aux pieds? Ou vaut-il mieu prévoir des chaussettes uniquement?
Merci d'avance!
Bizes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Mar 5 Avr - 22:19

Coucou milinne j'espere que tu te porte a merveille tu as raison de me poser des questions ça rassure moi aussi j'en avais des tonnes enceinte alors pour ceux qui est des chaussures honnetement c'est juste pour décorer car il ne s'en serve pas et en plus moi enzo est hyper nerveux alors les chaussures il l'es fais sauter en 2S meme maintenant avec les chaussures de marche (oui il marcheet viens de sortir sa 1 ere dent aussi avant hier)maintenant c'est vrai que c'est tres joli avec un bel ensemble mais comme je t'es dis plus haut ca ne sert a rien moi j'ai regretter de lui avoir acheter maintenant c'est chaucun comme il veut voilà bisous a bientot
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Mer 6 Avr - 10:35

Merci pour l'info Marseillaise, je pense que je vais lui acheter une petite paire histoire de faire joli si on a une sortie mais je ne vais pas investir dans des tonnes de paires et puis ils grandissent si vite ce serait dommage que ça ne serve pas!
Enzo sort sa première dent c'est génial!!!! J'espère que ça ne lui fait pas trop mal!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Mer 6 Avr - 13:50

SISI ca lui fais mal il est tres grognon et mange pas tres bien mais c normal d'apres le pediatre heureusement je peux lui mettre du doliprane en suppo et des gels ca le soulage un peu le povre ca le reveille meme la nuit snifffffffff bisous
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Ven 22 Avr - 21:55

alors comment va petit Enzo aujourd'hui????
et les parents pas trop fatigués????
gros bisous
ségo
katsura
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Ven 29 Avr - 15:07

salut les filles!!

alors, quand on perd les eaux...ça coule vraiment bcp!! je vous conseille de courir aux toilettes!! moi je suis restée un petit moment car ça n'arretait pas de couler...après je me suis décidée car je ne pouvais pas passer ma journée aux toilettes...alors j'ai mis une serviette hygiénique et up on est partis..heureusement ça ne coulait plus!

pour les chaussures;..moi je conseille pas du tout!!! il fait chaud..et elles tombent tout le temps...à Diego on lui mettait toujours des chaussettes...
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Sam 14 Mai - 20:22

Je viens en vitesse faire une bise à Marseillaise et son petit bout de choux!!!!
J'espère que tout va bien!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Dim 15 Mai - 23:19

Coucou milinne oui je vais tres bien ansi que enzo merciiiiiiiii alors derniere ligne droite tu dois commencer a te languir de voir ton tit bébé si c le cas profite à200% de tes derniers jours pour te reposer dormir car apres c la fete à la maison lollllllll j'espere toi ainsi que toutes les mamans de ce forum d'avoir de tres beau accouchement j'espere avoir de tes nouvelles bientot avec ton bébé et des photos bisoussssssssssssssss milinne merci de penser a moi c'est vrai qu'en ce moment je n'est pas tres le temp de passer regulierement ah oui aussi profite bien des 1er mois de la vie de ton bébé ca passe tres vite enzo va avoir 1 an deja c comme si ct hier ma césa bisousssssssssss
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Dim 12 Juin - 23:45

coucou marseillaise!!!Ca fait longtemps que je ne suis pas venue te faire un petit coucou.Comment va le petit Enzo?Moi entre temps j'ai accouché de mon bébé chéri,il est trop mimi!!!!Je ne t'ai pas vu sur le forum depuis un petit moment j'espère que tu passes toujours nous voir?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Jeu 16 Juin - 12:15

coucou milinne j'espere que ton accouchement c bien passé ca y est yanis est la maintenant c faubuleux t'a vu enzo va bien il se develloppe a vitesse grand V tous les jours c un nouveau progrés voilà un bisous a toi et yanis
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Jeu 16 Juin - 12:43

oh oui il grandit bien le petit Enzo!Est-ce qu'il a fêté ces 1 an déjà?C'est un vrai petit homme maintenant!!!Je profite chaque jour de mon petit Yanis car a ce que je vois ils grandissent vite ces petits bouts!
Au fait Titi à accouché le 14 juin, le petit Jesse est parmis nous!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Jeu 16 Juin - 13:44

Oui j'ai vu que titi a accouché enzo a eu 1 an le 12 juin mais on le fete demain soir avec la famille et amis
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Lun 4 Juil - 0:06

Kikou Marseillaise comment vas-tu? Et Enzo toujours aussi mignon je suppose?
Moi je viens car j'ai une tite question à te poser. Voilà comme c'est les soldes j'aimerais profiter de l'occasion pour acheter un manteau et quelques fringues d'hiver à mon Yanis mais je ne sais pas quelle taille prendre.6 mois? 9 mois? Ou même carrément 1 an? Vu l'allure à laquel ils grandissent nos petits je suis un peu largué et je ne voudrais pas investir dans des affaires qu'il ne portera pas.
Peux tu me dire ce qu'il est préferable d'acheter sachant que ce sont des vêtements pour Nov à Mars(hiver quoi!)
Merci de ta réponse.
Bizou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Lun 4 Juil - 1:05

coucou millinne je vois que yanis grandis bien pas trop dur j'espere pour ceux qui est des habitis je ne voudrais pas trop t'enduire en erreur en fait cela dependras du poids de yanis en hiver enzo mettais du 1an en habit et 18 mois en bodys mais pas tout les bb ne sont comme ça il faudrais que tu lui prennent env du 9 mois 6 mois je pense pas car il aura env 6 mois dans ces dates là (déc) et 1 an selon son poids sa seras trop grands je ne c'est quoi te dire en fait comme je t'es dis enzo mettais du 1 an en fringue et son poids étais de 8KG850 à 6 mois et maintenant presque 13 mois il pese 10kg500 donc il a pris seulement 2kg en 6 mois mais entre temps il a marché
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Ven 8 Juil - 1:30

Merci de ta franchise pour ne pas m'induire en erreur! Je pense que je vais acheter du 6 mois pour l'automne Sept-Oct-Nov et du 1 an pour l'hiver comme j'ai trouver un super petit manteau à 10 euros même si la taille ne va pas je ne me serais pas ruinée!

milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Mar 19 Juil - 12:38

Coucou Marseillaise comment vas-tu? Et Enzo?Ca fait longtemps que je ne t'ai pas croisé!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Ven 22 Juil - 13:54

coucou millinne j'espere que tu vas bien ca me fais tres plaisir que tu prenne des mes news je vais vien enzo aussi il a sortis sa 4 eme dents on dors plus encore il c reveille la nuit mais sinon il va bien il est pleins d sourire et commence a dire certain mot
papa , maman , caca , i hé ha (il est là), non voilàààààà et comment vas tu et avec ton homme ca va mieux? c toujours difficile les debuts et yanis comment va t il c'est pa strop dur avec lui? il est calme? voilà bisous a bientot
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Sam 23 Juil - 13:30

Hello Marseillaise! Avec Fayçal ça va mieu depuis une semaine mais bon c'est pas encore gagné!
Yanis va bien il pèse 5kg maintenant, oh la la ça passe trop vite, hier encore c'etait une crevette!
Dire que dans un an il sera grand et beau comme Enzo, j'y crois pas!
En plus tu dis qu'il commence à parler c'est trop génial,il devient un vrai petit garçon!!!!
Et toi alors tu ne pars pas en vacances?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Aujourd'hui à 17:17

Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant