béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Ven 18 Fév - 11:30

Merci Marseillaise!!!!Pour ma part la cesa ça me fait flipper,et j'ai quelques questions a ce sujet(je sais je pose beaucoup de questions!!)
Est-ce que tu sens un peu quand on te fais la cesa ou rien?Et quand l'anesthesie n'agit après est-ce que la cicatrice fait mal?Et dernière petite question combien de temps pour la cicatrisation?
J'ai tellement peur de la douleur!

Petit homme deviendra grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Ven 18 Fév - 15:17

Pour pas te mentir on ne pense pas 1s à la douleur de apres le reveil surtout qu'il te demande de te lever des le lendemain ça tire c'étais abomidable pour ma part peut etre que je suis douillette mais j'ai eu mal
Pour ma part aussi j'ai tout sentis pendant la césa mais sans la douleur c'est a dire que je sentais quand il mettais la main pour le sortir l'aspiration c'ets un peu desagréable mais quand tu vois ton bout de choux ça remplace ce que tu viens de sentir pour la cicatrisation d'ailleur j'ai une tres belle cicatrice tres fine il faut a peu pres 6 semaines pour etre cicatriser voilà j'espere t'avoir apporter les reponses que tu attendais mais ne flippe pas tu n'auras sans doute pas de césarienne. bisous
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Ven 18 Fév - 15:43

T'es super comme marraine tu as repondus a toutes les questions qui me tracassaient!ca n'empèche pas que je flippe toujours mais au moins je sais a quoi m'en tenir!
Au fait est-ce que Enzo va mieu?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Ven 18 Fév - 16:00

Non ça c'est empiré cette nuit il c reveiller toutes les 15m jusuq'a 2h du matin puis ne c plus rendormis juqu'a 5h mais a dormis jusuq'a 11h apres ça fais du bien il a eu de la fievre cette nuit alors on lui as mis un suppo de doliprane et il étais encombrer c pour ça que ça l'emepcher de dormir merci de si'inquiéter pour lui bisouss d'autres questions les mamans?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Ven 18 Fév - 16:02

Au fait vous pouvez voir mon site en cliquant sur le bas de mon message sur l'icone www et le mot de passe et celine
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Lun 21 Fév - 13:10

Bonjour Marseillaise,d'abord je suis allée voir ta petite maison et Enzo est vraiment trop beau!J'ai vu des photos ou il est à la plage et cela m'a donnée envie de te poser une question.Je me demande si un si petit bébé peut aller au soleil à a peine 3 mois,s'il n'y a pas de risques....ect Les vacances d'été approchent et je me pose des tas de questions car nous avons prévu d'aller au Maroc mais je ne sais pas si c'est faisable et raisonnable!Avion,soleil....ect!Ou etais tu allée? Enzo a t-il bien suporter la chaleur ou peut etre tout simplement es tu rester a Marseille car t'es au bord de la mer toute l'année?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Lun 21 Fév - 14:33

Alors milinne moi je suis partis en corse en bateau la photo que tu vois était en corse debut septembre donc beaucoup moins de chaleur et puis à la plage c'etais pas avant 17H ou 17h30 et sous le parasol avec casquette et ecran total indice 100 voilà quand compte tu aller au maroc peut etre que cet ete vers juillet aout ça ferais un peu juste surtout qu'il fais un peu plus chuad au maroc quand meme je pense
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Lun 21 Fév - 14:44

On compte allés au Maroc vers la mi-aout!Et c'est vrai que c'est la chaleur qui me fait un peu flipper car là-bàs le soleil tape vraiment fort!Mais s comme toi si on part la plage se sera en fin de journée et on va louer une maison en bord de mer pour ne pas étouffer en centre ville,les sorties seront très restreintes et uniquement le soir à la fraiche!
Penses tu que c'est faisable?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Lun 21 Fév - 14:47

Si effectivement tu prend les précaution de rester au frais a 'lombre la plage tard etc. je pense que oui c'est fesable protege le bien du soleil meme à l'ombre par contre il risque d'etre ronchon tu seras que ça seras un peu la chaleur qui fais ça et puis aussi un conseil achete les bouteilles d'evian ou vittel en vaporisateur pour le rafraichir de temps en temps voilà
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Lun 21 Fév - 14:56

Merci beaucoup pour tout tes précieux conseils!Je pense à tellement de choses que ça s'embrouille dans ma petite tête!
Grosses bizes à toi et Enzo!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Lun 21 Fév - 16:38

Merci il viens de partir avec papa pour la creche mais des qu'il reviens je lui ferais un gros poutouxxxxxx

D'autres questions pour certaines????????????
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Mar 22 Fév - 14:15

Alors voilà Marseillaise c peut être une question bête mais vu qeu ca fait 3 ans que je suis plus à Marseille je sais plus trop comment se passe le mois de mai et de juin là bas !!! Je voudrais savoir ce que je doise emmener avec moi pour le bébé et puis pour moi aussi !!! car vu que je pars vendredi 4 mars ben faut que je commence à me bouger !!!
Je sais qu'en ce moment il y a bcp de vent donc on m'a conseillé de prender des trucs plutot chaud mais pour la fin comment tu t'habillais toi???? j'ai peur de souffrir du début de la chaleur ????*
Oh lalal ce départ ca commence à m'angoisser !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Mer 23 Fév - 2:23

Coucou désole je n'est pas vu venir avant alors c'est vrai qu'en ce moment il fais froid et aussi du vent donc pour 'lisntant tu devrais te couvrir pull et doudoune ensuite pour ceux qui est du moi de mai juin ben c vrai que l'année derniere quand g accouché il a plus fais chaud en juin qu'en aout il fesais chaud dans les chambres de la maternité je te conseille pour les derniers jours d'apporter des pantalons fluide ,des tee shirts ample car a la fin on dirais qu'on explose lollllll prend aussi quelques habits chaud on ne sais jamais tout de meme puis short maillot et puis pour bébé le premier jour meme qu'il fais chaud il le couvre quand meme car bébé à frois au début sinon prend quelques body manches courtes en plus de ta valise pour la mternité + vaporisateur d'eau tres indipensable pour se rafraichir voilà je pense avoir fais le tour de la kestion je pense bisous
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Mer 23 Fév - 12:27

Merci Marseillaise me voilà un peu plus rassurée c à epu près ce que j'avais prévu!! je susi donc pas encore tout à fait à la masse!!!
Bisous à toi et Enzo
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Jeu 3 Mar - 15:18

Coucou Marseillaise!Je vois que tu es de passage chez nous,j'ai une tite question bête!A partir de quand préparer le sac pour la mater?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Jeu 3 Mar - 19:58

Ben pour moi la valise étais prete a mon debut du 8 eme mois et j'ai acchoucher à 9 mois +8 jours g eu le temps de tout relaver :D :D :D
katsura
Invité

MessageSujet: Juinette 2004   Mar 15 Mar - 13:40

Salut les filles!!

moi aussi je suis une juinettte 2004...mon fils est né le 23 juin Bad) il pesait 4.730kg et mesurait 55cm. J'ai eu la péri mais pas d'épisio :)

Je suis en attente bb2 pour le 21 novembre 2005

Sinon j'ai allaité Diego jusqu'à ses 5 mois

je vous embrasse et c'est une bonne idée mon amie marseillaise
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Mar 15 Mar - 13:43

Félicitation Katsura pour cette nouvelle grossesse!!!!En tout cas je vois que tu n'es pas du genre à chomé pour faire des bébés!
N'hésite pas à venir nous donner des conseils à nous les pas encore mamans!
Bises et au fait bienvenue sur le forum!

katsura
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Mar 15 Mar - 15:21

merci milinne !!!

c'est quand ta dpa? tu connais le sexe du bébé? vous voulez en avoir combien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Mer 16 Mar - 9:43

Coucouuuuuuuuuuuuu katsuraaaaaaaa on se retrouveeeeee ici c marrant j'espere que tu vas bien et que tu n'as pas de nausées pour l'instant gros bisous a toi ,diego (vous l'avez bien reussiis ) et ton ventre pour le nouveau bébé hihiiiiiiiii
katsura
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Mer 16 Mar - 10:23

salut marseillaise!

en fait, j'étais la maraine de Claryo, juinette 2005(celle qui a créé ce site) sur docti.. :D
je l'avais perdu de vue, mais les juinettes m'ont donné cette adresse

bisous et on se revoit là bas Wink
milinne
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Mer 16 Mar - 11:31

katsura a écrit:
merci milinne !!!

c'est quand ta dpa? tu connais le sexe du bébé? vous voulez en avoir combien?

Hello Katsura pour répondre à ta question c'est un petit mec qui s'appelera Yanis et c'est marrant car justement Diego était dans ma liste de prénom préférés car je suis d'origine espagnole!Ma DPA était pour le 6 juin mais revus au 28 ou 29 mai à la dernière echo!
Moi des bébés j'en voudrais 3 mais on va voir déjà comment on s'en sort avec 1 après on avisera!
Voilà au fait Ton petit est vraiment magnifique!
Je fais aussi un petit coucou à Marseillaise et son petit Enzo tout mimi également!

segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Mer 16 Mar - 11:35

Un petit coucou à Marseillaise et un grand bienvenue à katsura!!!!
Quels conseils avez vous encore à nous donner!!!! Je suis preneuse !!!!!
Car l'accouchement approche à grands pas et je commence à stresser de pas savoir koi faire au bon moment !!!!
katsura
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Jeu 17 Mar - 1:26

merci les filles!

vous êtes vraiment très sympas dans ce forum! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Ven 18 Mar - 14:42

Un autre conseil les filles reposez vous bien le dernier mois car sinon apres c galere et si on est deja en manque de sommeil ca va le faire en plus de la fatigue de l'accouchement +bébé qui fais pas ces nuits donc REPOS AU 9 EME MOIS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004   Aujourd'hui à 3:16

Avez vous des questions ?je suis une maman de juin 2004
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant