béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Yohann j'ai encore besoin d'aide ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ansogrl
Invité




Yohann j'ai encore besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Yohann j'ai encore besoin d'aide ...   Yohann j'ai encore besoin d'aide ... EmptyVen 11 Fév - 20:46

Désolée de te déranger à nouveau ... alors c'est bon ma musique est dans mon file et c'est super mais maintenant je veux envoyer ce fichier par e-mail et biensûre si j'envoie seulement le fichier Powerpoint la musique ne suit pas ... comment dois-je faire ? Joindre le fichier musique à coté et créér un lien ou une macro afin que tout ce fasse tout seul au moment de visioner le diaporama ??? Le fichier musique est un peu trop lourd, puis-je le compresser et insérer un lien quand même ???

Je sais pas si tu peux m'aider sinon c'est pas grave ... y a que moi pour vouloir faire un super fichier info. et ne suit pas capable de la faire pleure

J'ai aussi essayer de compresser le fichier mais cela ne diminue pas bcp ... y-a-t-il un meilleur programme de compression que winzip ?

Merci d'avance de ton aide
Anne-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
yohann


Nombre de messages : 358
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2004

Yohann j'ai encore besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Yohann j'ai encore besoin d'aide ...   Yohann j'ai encore besoin d'aide ... EmptyLun 14 Fév - 11:06

kikoo alors pour la compression audio s'il ton fichier son ne l'est pas encore, met le au format mp3. pour la compression du fichier en lui meme utilise plutot winrar que winzip. pour le reste je fais des essais et te tient au courant. je fait au plus vite.

BiZz
Revenir en haut Aller en bas
Ansogrl
Invité




Yohann j'ai encore besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Yohann j'ai encore besoin d'aide ...   Yohann j'ai encore besoin d'aide ... EmptyLun 14 Fév - 19:51

Merrci Yohann,
J'espère que je prends pas trop de ton précieux temps avec mes problèmes à la noix ... en tout cas j'apprécie ton aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Ansogrl
Invité




Yohann j'ai encore besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Yohann j'ai encore besoin d'aide ...   Yohann j'ai encore besoin d'aide ... EmptyVen 25 Fév - 3:51

Salut Yohann,
Je pense pas que tu aie le temps de m'aider car ja sais qu'avec les prépa. du déménagement vous êtes bien pris mais voilà ma ch'tite question ... j'ai essayer de compresser le fichier avec winrar mais c'est tjs trop lourd donc je me demandais si c'était possible de mettre un hyperlink sur internet et de télécharger le fichier lors de l'ouverture du fichier ... mais de nouveau je pars dans un domaine incconnu ... crois-tu qu'il y a une solution pour mon problème ou dois-je tous simplement oublier l'idée d'envoyer un faire-part par internet avec une musique de fond ...

merci d'avoir pris le temps de m'aider et j'espère que tout ce passera bien pour le déménagement et les papiers ...

À bientôt Anne-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
yohann


Nombre de messages : 358
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2004

Yohann j'ai encore besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Yohann j'ai encore besoin d'aide ...   Yohann j'ai encore besoin d'aide ... EmptyVen 25 Fév - 12:19

bon 1erement désolé de ne pas avoir repondu avant et de ne pas t'avoir aider avant aussi, alors essaie de m'envoyer par mail tes 2 fichiers le son et le fichier power point ( en 2 ou 3 email s'il le faut et moi je verai ce que je peux faire ).

Je te promet de m'en occuper au plus vite.


BiZz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yohann j'ai encore besoin d'aide ... Empty
MessageSujet: Re: Yohann j'ai encore besoin d'aide ...   Yohann j'ai encore besoin d'aide ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yohann j'ai encore besoin d'aide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide Yohann !!!
» POUR YOHANN!!!
» Des nouvelles de Yohann?????
» Pour Yohann et les autres papas.
» AVIS DE RECHERCHE POUR CLARYO ET YOHANN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: AIDE ET T'CHAT :: AIDES : informatique, conseil...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser