béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je le sens, je le vois, c'est que du bonheur...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mpititlo
Invité




je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... Empty
MessageSujet: je le sens, je le vois, c'est que du bonheur...   je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... EmptyVen 11 Fév - 15:25

en plus de sentir Basil je le vois bouger maintenant c'est trop marrant..le papa adore aussi et il le sent maintenant tres distinctement... j'ai de plus en plus hate qu'il soit la mon pti ange qu'est ce que je l'aime... bisouss
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: je le sens, je le vois, c'est que du bonheur...   je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... EmptyVen 11 Fév - 15:28

Tu le vois? Comment c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: je le sens, je le vois, c'est que du bonheur...   je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... EmptyVen 11 Fév - 15:29

C'est génial je te le fais pas dire!!!Moi aussi maintenant Fayçal sent très bien le bébé et ils jouent tout les 2 comme des petits fous!On a trouver un jeu amusant,je pose un verre sur mon ventre et comme ça ennerve mon petit bout,bing il met un grand coup dedans et le verre tombe!On rigole bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: je le sens, je le vois, c'est que du bonheur...   je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... EmptyVen 11 Fév - 15:32

c'est bizarre ca fait des vagues...

et y a deux jours de ca je l'ai senti se glisser d'une extremité a l'autre de ma main c'etait genial... mais il ne l'a pas refait depuis...enfin je c pas si je me fais bien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: je le sens, je le vois, c'est que du bonheur...   je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... EmptyVen 11 Fév - 15:44

C'est trop chouette!
Moi Marc peut le sentir depuis 15 jours mais je vois rien...De toute manière vu le volume de mon ventre...je ne me vois même plus la.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: je le sens, je le vois, c'est que du bonheur...   je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... EmptyVen 11 Fév - 15:46

ben moi je le vois que quan il se manifeste dans le haut de mon ventre parce quand il est dans le bas evidement je ne vois rien mais nico le voit aussi demande a marc peut etre qu'il le verra lui....
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: je le sens, je le vois, c'est que du bonheur...   je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... EmptyVen 11 Fév - 15:51

On essaiera mais je crois que c'est là partir du mois prochain que ça arrive en général. En plus l'échographiste a dit qu'elle avait du mal à bien voir à l'écho morpho parce que ma peau était épaisse sur le ventre. Tu m'étonnes!Avec ce que je bouffe...
Donc je pense que pour nous ce sera pour plus tard quand Jesse sera assez costaud pour bouger la graisse de maman...ha ha!
Mais c'est déjà bien que mon mamour puisse le sentir...Je m'en contente!
Et puis les trucs style Alien...brrrr....lol
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: je le sens, je le vois, c'est que du bonheur...   je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... EmptyVen 11 Fév - 15:53

c'est ce que nico n'arrete pas de me dire, ca lui fait peur il a l'impression qu'il y a une bete dans mon ventre... n'importe quoi... pfff de toute facon il est jalou
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: je le sens, je le vois, c'est que du bonheur...   je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... EmptyVen 11 Fév - 16:01

Meuh non, le pauvre!Que tu es vilaine...attention aux vergetures!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: je le sens, je le vois, c'est que du bonheur...   je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... EmptyVen 11 Fév - 16:03

Moi aussi Fayçal il dit des trucs con!L'autre jour il avait la main poser sur mon ventre et le petit a balancer un coup incroyable,Fayçal a retirer sa main d'un coup.Il m'a dis je ne veux plus toucher ça me fais peur!
N'importe quoi!C'est pas la petite bête qui va bouffer la grosse!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: je le sens, je le vois, c'est que du bonheur...   je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... EmptyVen 11 Fév - 16:07

Arrêtez les cocottes! Ils faut les comprendre les chouchous...ils sentent le petit rival arriver...et puis c'est vrai que c'est bizarre la première fois...Il faut qu'ils s'habituent!
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: je le sens, je le vois, c'est que du bonheur...   je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... EmptyVen 11 Fév - 16:09

comme je te comprends milinne mon homme fait le meme genre de reflexion mais quand il sera la pour de bon ils feront moins le malin tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: je le sens, je le vois, c'est que du bonheur...   je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... EmptyVen 11 Fév - 16:12

Tu parles!Ils vont être plus gateux que nous ces idiots! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: je le sens, je le vois, c'est que du bonheur...   je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... EmptyVen 11 Fév - 16:14

c'est sur et certain quand je le vois parler de son fils je ne le reconnais pas il n'arrete pas de me dire de toute facon je reste avec toi pour que tu me donne mon fils apres j'aurais plus besoin de toi.....il dit ca mais j'aimerais bien le voir tout seul avec un bébé tiens ca me ferais beaucoup rire je penses haharire haharire
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: je le sens, je le vois, c'est que du bonheur...   je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... EmptyVen 11 Fév - 16:16

De toute manière il faudra bien qu'il le garde seul de temps en temps. Il flippera la première fois et puis il prendra de l'assurance. Moi aussi il se voit à la pêche etc... mais il me dit qu'il ne le changera ni ne le nourrira pas. Ca c'est ce qu'il croit le mec!
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: je le sens, je le vois, c'est que du bonheur...   je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... EmptyVen 11 Fév - 16:18

attends moi je vais bien rire je boss un week end sur deux donc il n'aura pas le choix d'etre seul avec basil je sens que je vais passer mon temps pendu au telephone...
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: je le sens, je le vois, c'est que du bonheur...   je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... EmptyVen 11 Fév - 16:25

Y a des chances! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: je le sens, je le vois, c'est que du bonheur...   je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... EmptyVen 11 Fév - 16:26

mais bon je c que ca va etre un papa exceptionnel il est fait pour la paternité!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: je le sens, je le vois, c'est que du bonheur...   je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... EmptyVen 11 Fév - 16:26

Moi aussi qu'est-ce qu'il est niais quand il lui parle c'est des phrases sans queue ni tête genre"Ti bouboubidou,ci papa poupou!"pffffffff ridicule!
Il a pas interet a lui parler comme ça quand il sera nait,c'est pas un débile quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: je le sens, je le vois, c'est que du bonheur...   je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... EmptyVen 11 Fév - 16:27

a mon avis milinne on va etre encore pire que ca... haharire
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: je le sens, je le vois, c'est que du bonheur...   je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... EmptyVen 11 Fév - 16:31

Oh non!!!!on dirais les télétubbies quand ils parlent!Ces espèces de gros trucs quadricolores qui parlent en onomatopés!ehh ehh ahh oh pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: je le sens, je le vois, c'est que du bonheur...   je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... EmptyVen 11 Fév - 16:31

haharire haharire haharire haharire
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: je le sens, je le vois, c'est que du bonheur...   je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... EmptyVen 11 Fév - 16:32

Elle est revenue la caillette!Yes!
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: je le sens, je le vois, c'est que du bonheur...   je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... EmptyVen 11 Fév - 16:35

et est ce que vous avez vu que je suis maitre de conference tout de meme.... queen
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: je le sens, je le vois, c'est que du bonheur...   je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... EmptyVen 11 Fév - 16:35

...et titi c'est la squateuse.... haharire haharire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... Empty
MessageSujet: Re: je le sens, je le vois, c'est que du bonheur...   je le sens, je le vois, c'est que du bonheur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je le sens, je le vois, c'est que du bonheur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que du bonheur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser