béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt la St Valentin!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Bientôt la St Valentin! Empty
MessageSujet: Bientôt la St Valentin!   Bientôt la St Valentin! EmptyJeu 10 Fév - 14:41

Vous avez prévue quelque chose de spéciale?Bahc'est quand même la dernière St Valentin sans bébé!
Moi je sais pas je compte sur cheri.................c'est pas gagné!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Bientôt la St Valentin! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la St Valentin!   Bientôt la St Valentin! EmptyJeu 10 Fév - 14:44

Nous on ne fait rien. Trop commercial!
De toute manière on se fait souvent des diners en amoureux avec les bougies et la musique qui va bien et on s'offre des trucs à longueur d'année.
Par contre c'est vrai que pour celles qui la fêtent c'est la dernière en tête à tête. Alors profitez bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Bientôt la St Valentin! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la St Valentin!   Bientôt la St Valentin! EmptyJeu 10 Fév - 14:48

Moi je n'attend pas grand chose,pt'être un petit resto en amoureux!!!!!Mais on va déjà au resto tout les lundis alors ça changera pas de d'habitude! Sinon un petit bijou pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Bientôt la St Valentin! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la St Valentin!   Bientôt la St Valentin! EmptyJeu 10 Fév - 14:57

Je te le souhaite...tu me raconteras!
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




Bientôt la St Valentin! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la St Valentin!   Bientôt la St Valentin! EmptyJeu 10 Fév - 15:35

pour nous c'est notre anniversaire de mariage... on s'est acheter un camescope numerique pour ne rien raté de l'arrivé de bibou... comment joindre l'utile a l'agreable...
Revenir en haut Aller en bas
Ansogrl
Invité




Bientôt la St Valentin! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la St Valentin!   Bientôt la St Valentin! EmptyJeu 10 Fév - 19:51

Ben mon z'hom est à 4000 km Sad mais je commence à avoir l'habitude ... je sais même plus si on a déjà passé la St-Valentin ensemble ... ah oui une fois en 5 ans cool et puis quand c'est pas la St-Valentin, c'est son anniv. ou le mien ou alors notre anniv. de mariage, ou Noêl, etc. donc ce sera communication par internet si monsieur n'oublie pas mes horraires car la il essaie de m'appeler quand je suis au boulot et quand je rentre ben il est minuit pour lui donc il dort .... en fait on se croise même à distance ... ben on est doué Mad

A pars ca je vais simplement penser à notre super repas en tête à tête juste avant son départ ... ca devrait me remonter le moral !!!
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Bientôt la St Valentin! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la St Valentin!   Bientôt la St Valentin! EmptyJeu 10 Fév - 20:27

Alors, de notre côté, petit resto prévu (celui qu'il me doit déjà pour mon anniversaire...). Mais plutôt le week end prochain car j'ai réunion lundi toute la journée donc je vais être crevée... Et puis on profitera mieux de la soirée si on peut faire grasse mat. (et calinous...) le matin. Je pari aussi sur des fleurs, depuis qu'il a trouvé un fleuriste pas loin de son boulot, j'y ai droit pour toutes les "occasions". J'adore mon homme !
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




Bientôt la St Valentin! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la St Valentin!   Bientôt la St Valentin! EmptyVen 11 Fév - 12:23

moi j'adore mon homme mais faudrait que je lui montre ou il peut trouver un fleuriste... pleure
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Bientôt la St Valentin! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la St Valentin!   Bientôt la St Valentin! EmptyVen 11 Fév - 13:00

Moi aussi j'adore mon chéri mais faudra également que je lui explique que y'a pas que les hindoux qui vendent des roses!Le pauvre a chaque fois qu'un vendeur de roses viens dans son resto il m'achète 5 roses à 3 euros pièce alors que chez un fleuriste pour le même prix il peut avoir un beau bouquet!
LesZhom y comprennent vraiment rien hum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Bientôt la St Valentin! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la St Valentin!   Bientôt la St Valentin! EmptyVen 11 Fév - 13:20

L'esprit pratique de Milinne!!! haharire
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Bientôt la St Valentin! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la St Valentin!   Bientôt la St Valentin! EmptyLun 14 Fév - 14:46

Bon j'ai craqué avec vos histoires mielleuses!J'ai préparé un diner en amoureux pour ce soir avec les chandelles et tout et tout...
Je vous raconterai demain!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Bientôt la St Valentin! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la St Valentin!   Bientôt la St Valentin! EmptyLun 14 Fév - 15:39

Alors Titi tu te laisse tenter par un petit diner aux chandelles?J'en connais un qui va être content!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Bientôt la St Valentin! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la St Valentin!   Bientôt la St Valentin! EmptyLun 14 Fév - 15:42

Pas sûr! Il vient de m'appeler pour me dire que son train a une heure de retard... Il va arriver de charmante humeur!
lol
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Bientôt la St Valentin! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la St Valentin!   Bientôt la St Valentin! EmptyLun 14 Fév - 15:48

Mais non!!!Au contraire ce petit repas le detendra et lui fera oublier ses péripéties de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Bientôt la St Valentin! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la St Valentin!   Bientôt la St Valentin! EmptyLun 14 Fév - 20:12

Oui, alors quel que soit votre programme : bonne Saint valentin à vous toutes, passez une super soirée !!! Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

Bientôt la St Valentin! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la St Valentin!   Bientôt la St Valentin! EmptyMar 15 Fév - 12:13

Bon ben je répond un peu à la bourre mais moi cette année pas de St Valentin le 14 février !!! Nous on a décidé de déplacer cette date au retour de mon chérit et cette fois se sera seulement notre fête à tous les deux !!! Bientôt la St Valentin! Amour24
Et puis ben g passé ma soirée devant la Bientôt la St Valentin! RegarderLaTV à regarder les amoureux de jena luc delarue!! c pas mal comme programme non ????
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Bientôt la St Valentin! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la St Valentin!   Bientôt la St Valentin! EmptyMar 15 Fév - 14:11

Soirée super!
Il m'a offert des roses magnifiques. Il voulait que nous allions au restaurant mais j'avais préparé un diner en amoureux. Alors on est restés à la maison en tête à tête avec vin, chandelles , lumière tamisée et musique d'ambiance. Ensuite crac crac et au lit.Je suis amoureuse les filles....
amoureux
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Bientôt la St Valentin! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la St Valentin!   Bientôt la St Valentin! EmptyMar 15 Fév - 14:30

Tu vois finalement tu l'as féter cette St Valentin Titi!Et en plus t'as aimé!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Bientôt la St Valentin! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la St Valentin!   Bientôt la St Valentin! EmptyMar 15 Fév - 14:38

Ouais. Disons que vu comment ça s'est passé la dernière fois que l'on s'est vu, j'avais envie de rattraper le coup...Sinon je fais souvent des diners romantique à l'improviste.
Mais ce qui m'a touché c'était les fleurs. Ce sont les premières qu'il m'offre...
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Bientôt la St Valentin! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la St Valentin!   Bientôt la St Valentin! EmptyMar 15 Fév - 14:58

Moi aussi j'ai eu droit à un beau bouquet de fleur et attention de chez le fleuriste,oui madame,c'est la première depuis 5ans qu'on est ensemble!!!!Et puis un petit resto en amoureux(dommage la serveuse puait la transpiration et n'arretais pas de me proposer de l'alcool comme si on voyais pas mon bidon).Par contre pas crac crac pour nous car la nuit s'est mal terminer,je me suis reveillé à 4H du mat et j'ai réaliser que j'avais pas senti bébé de toute la journée,j'ai paniqué et j'ai pleuré comme une madeleine jusqu'a 7H.Le pauvre Fayçal il a pas fini sa nuit il a tout tenter pour me rassurer mais rien a faire!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Bientôt la St Valentin! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la St Valentin!   Bientôt la St Valentin! EmptyMar 15 Fév - 15:05

Super resto, tu me donneras l'adresse! haharire

Par contre commence pas à péter les plombs les jours où tu ne le sens pas bouger. Tu sais bien qu'il y a encore des jours où il est calme et puis normalement il ne bouge que 4h ou 6h par jour. S'il bouge pendant que tu dors par exemple, ben forcement que tu ne le sentiras pas dans la journée. Il ne va pas faire du rab pour toi le ch'tiot!

Pas bien Milinnette! hum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Bientôt la St Valentin! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la St Valentin!   Bientôt la St Valentin! EmptyMar 15 Fév - 15:17

Tu sais Titi je sais pas ce que j'ai en ce moment mais toutes les nuits je fais des crises d'angoisses,hier c'est parce que je sentais pas bébé bouger,avant-hier parce que j'ai réver que ma soeur était morte....ect et je pleure,je réveille fayçal,j'arrive plus à me rendormir,c'est un vrai calvaire!J'ai des idées noire et tout est focalisé sur la mort de ceux que j'aime!Mais cette nuits c'était vraiment la pire de toute j'étais inconsolable!
Je me demande parfois si j'ai pas des problèmes psychologique!Tout ça ça inquiète Fayçal qui se sent impuissant face à ma detresse!Tient il viens juste de m'appeler pour s'assurer que je vais bien!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Bientôt la St Valentin! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la St Valentin!   Bientôt la St Valentin! EmptyMar 15 Fév - 15:25

Des problèmes psychologiques,non. Mais je sais que parfois je me sens plus fragile qu'à l'accoutumée (tu te rappelles y a pas longtemps j'arrêtais pas de pleurer)et c'est du à la grossesse. Les hormones c'est un truc super traitre! Tu dois nous faire une petite depression...Ca n'est rien mais il ne faut pas qu'elle s'installe: c'est mauvais pour toi et Yanis.
Va voir ton toubib et demande lui s'il peut te marquer des trucs à base de plante ou du magnesium. C'est vraiment efficace...
En tout cas n'attends pas! Pense aussi à Faycal, à force il va pêter les plombs.C'est dur de se sentir impuissant face à la detresse de la personne que l'on aime.
Mais tu n'es pas folle ma puce... bisouss
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Bientôt la St Valentin! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la St Valentin!   Bientôt la St Valentin! EmptyMar 15 Fév - 15:34

Merci Titi t'es vraiment une chouette copinette et tes conseils sont toujours judicieux! En allant faire un tour sur Docti chez les avrilettes j'ai vu qu'une fille avait accoucher d'un bébé sans vie il etait mort en elle depuis plusieurs jours et personne n'avait rien vus!C'est horrible et ce n'est pas pour me reconforter!
Mais je vais essayer de ne plus penser a tout ça!Me détendre et penser à autre chose c'est le mieu que j'ai a faire!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Bientôt la St Valentin! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la St Valentin!   Bientôt la St Valentin! EmptyMar 15 Fév - 15:46

Essaie de te détendre. Mais si tu sens que c'est plus fort que toi et que tu perds le contrôle sur tes émotions, vois quelqu'un avant que cela ne dégénère.
Il n'y a aucun mal à demander de l'aide à son docteur car on déprime. Ils ont l'habitude!

Pour les conseils je fais ce que je peux mais si cela t'aide, je suis bien contente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt la St Valentin! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la St Valentin!   Bientôt la St Valentin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt la St Valentin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONNE ST VALENTIN LES JUINETTES
» a bientot
» A bientot
» A bientot
» A bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser