béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Pour les vêtements de bébé,quelle taille?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Pour les vêtements de bébé,quelle taille? Empty
MessageSujet: Pour les vêtements de bébé,quelle taille?   Pour les vêtements de bébé,quelle taille? EmptyMer 9 Fév - 17:07

Comme vous toutes j'ai commencé à acheter des petits vêtement pour Yanis mais à chaque fois c'est un vrai casse-tête pour choisir les tailles!J'ai peur d'acheter trop petits et que mon bibou se retrouve avec des pyjamas et des bodie trop sérrés.Quel différence y'a t-il entre le 0mois,le 1 mois et le 3 mois?Pour moi a vu d'oeil pas grande différence!Sinon cas contraire j'ai peur d'acheter que des trucs trop grands(c'est pas perdu...)et que bébé nage dedans!Franchement c'est pas facile tout ça!
Vous vous achetez quelle taille?
Aussi une autre chose qui me préocupe qu'elle genre de vêtements acheter en fonction de la saison?J'ai peur d'avoir trop de tenues trop chaudes ou trop froides?Au mois de juin c'est a cheval entre le printemps et l'été,le temps peut varié du chaud au froid!Est-ce que ça vaut le coup d'acheter des petits gilets,pulls,bonnets en laine?
Comme vous le voyez je suis un peu paumé et je commence à prendre conscience que j'y connais rien,ça m'inquiète!
SVP à l'aide
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Pour les vêtements de bébé,quelle taille? Empty
MessageSujet: Re: Pour les vêtements de bébé,quelle taille?   Pour les vêtements de bébé,quelle taille? EmptyMer 9 Fév - 17:21

coucou la miss!!!!

moi g acheté principalement du 1 mois et du 3 mois car les vetements naissances sont soit trop petits si tu as un gand bébé, soit il ne les mettra qu'une semaine....

je v qd meme acheter 2/3 bodys naissances et si jamais ils conviennent bien a ma puce, le papa ira en acheter en urgence....

sinon pour le bonnet de laine, moi j'en ai pris un qd meme pour la salle de travail car les premieres heures BB a du mal a reguler sa temperature tout seul du coup c plutot conseillé de lui mettre un bonnet...

voilou!! j'espere que ca t'aidera un peu!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Pour les vêtements de bébé,quelle taille? Empty
MessageSujet: Re: Pour les vêtements de bébé,quelle taille?   Pour les vêtements de bébé,quelle taille? EmptyMer 9 Fév - 17:36

Merci Claryo!Pour l'instant j'ai fait un mixe 0,1,3 mois pour être sûre mais j'ai peur d'acheter trop de choses inutiles!
Pour le bonnet j'en ai aussi acheter un en laine car comme toi j'ai penser qu'au moins se serais utile pour après l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

Pour les vêtements de bébé,quelle taille? Empty
MessageSujet: Re: Pour les vêtements de bébé,quelle taille?   Pour les vêtements de bébé,quelle taille? EmptyMer 9 Fév - 17:44

Alors pour la taille tout dépend de ton bb à la naissance petit grand potelé .... mais je suis plutôt d'accord avec Claryo le naissance prends que qq trucs car mm si bb peut le porter un peu ce ne sera que qq jours !! par contre le 1 mois et le 3 mois sont a conseiller !!!
et puis tu peux te dire que pour l'instant tu prends le necessaire vital et puis avec les cadeaux de naissance et les qq achats coup de coeur que tu feras ton ptit yanis ne sera pas tt nu com un ver !!!
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Pour les vêtements de bébé,quelle taille? Empty
MessageSujet: Re: Pour les vêtements de bébé,quelle taille?   Pour les vêtements de bébé,quelle taille? EmptyJeu 10 Fév - 12:16

et bien moi franchement pas de naissance car si ma nénette est bien portante comme mon ainée et bien elle portera du 1 mois dès sa naissance donc 1 moi et 3 moi fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Pour les vêtements de bébé,quelle taille? Empty
MessageSujet: Re: Pour les vêtements de bébé,quelle taille?   Pour les vêtements de bébé,quelle taille? EmptyJeu 10 Fév - 14:30

Pour moi non plus pas d'habits de naissance car j'avais fait la connerie d' acheter un pyjama naissance pour mon neveu et il n'a pu le porter que le premier jour. Le lendemain il n'y rentrait déjà plus. Donc je prends du 1 et surtout trois mois.
Pour les bonnets, oui j'en ai acheté car c'est indiqué sur ma liste pour la maternité. Je pense que cela n'est que pour les premiers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les vêtements de bébé,quelle taille? Empty
MessageSujet: Re: Pour les vêtements de bébé,quelle taille?   Pour les vêtements de bébé,quelle taille? EmptyVen 11 Fév - 23:22

J'avais fais comme vous j'vais acheter du naissance mais mon fils est né 8 jours en retard donc il peser 3kg960 et mesurer 53 cms donc on est passé directement au 1 mois et a 6 mois je lui mettez des bodies de 18 mois il me fesais halluciner mais il c calmer depuis niveau poids et grandeur lol heureusement sinon je vous conseille d'acheter quelques trucs en naissance ( 2à 3 bodys +2 pyjamas)+2à 3 bodys + 3pyjamas 1 mois beaucoups de bavoir 1 bonnet en laine 1 pull en laine pour la naissance et des chuasettes sinon chez moi il fesais tres chaud en juin 2004 donc je le couvrais un peu moins voilà j'espere vous avoir aider un peu bisousssss geek geek
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Pour les vêtements de bébé,quelle taille? Empty
MessageSujet: Re: Pour les vêtements de bébé,quelle taille?   Pour les vêtements de bébé,quelle taille? EmptyLun 14 Fév - 14:06

Vous avez vu comme elle est fortiche la marraine? Elle est au top!
Je l' bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les vêtements de bébé,quelle taille? Empty
MessageSujet: Re: Pour les vêtements de bébé,quelle taille?   Pour les vêtements de bébé,quelle taille? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les vêtements de bébé,quelle taille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle chaleur!!!
» Quelle nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser