béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je sais pas ce que je lui ferais à cet homme là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

je sais pas ce que je lui ferais à cet homme là Empty
MessageSujet: je sais pas ce que je lui ferais à cet homme là   je sais pas ce que je lui ferais à cet homme là EmptyMar 8 Fév - 18:39

ojh comme je suis énervée , il me bouffe la vie ce con (ça fait du bien) le père de ma fille ainée. il a le chic pour me mettre dans tous mes états.

monsieur m'appelle tout à l'heure 16h et veut prendre sa fille demain. Tout se que j'ai prévu pour elle tombe à l'eau comme d'habitude, 3 semaines qu'il n'a pas donné signe de vie et là il faut que j'éxécute car mr monte sur ces grands chevaux.

mais là il est tombé sur un os car je ne céderais pas , je suis déjà trop bonne , je lui fais toujours des rallonges sur son droit de visite, la pension il me la donne toujours en retard tenez aujourd'hui le 08/02 j'ai toujours rien....

il ne supporte pas que j'ai une vie sans lui n il me sort des trucs sans queue ni tête , il m'exapère.

en plus inès n'aime pas aller chez lui , il est tellement mal à l'aise avec elle , pas naturel je vous jure les filles il faut le voir pour le croire.

bon voilà je voulais vous le dire cela fais du bien
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

je sais pas ce que je lui ferais à cet homme là Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que je lui ferais à cet homme là   je sais pas ce que je lui ferais à cet homme là EmptyJeu 17 Fév - 16:45

De toute manière tu n'es pas tenue de la lui donner en dehors des jours stipulés dans ton jugement.
Si tu as des soucis tu me demandes, je bosse dans un tribunal, je peux te renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas ce que je lui ferais à cet homme là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est... je sais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: DEFOULOIR ET JUINETTES CAFE :: DEFOULOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser