béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je teindrais pas j'en ai marre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

je teindrais pas j'en ai marre Empty
MessageSujet: je teindrais pas j'en ai marre   je teindrais pas j'en ai marre EmptyLun 7 Fév - 17:55

oh là là comme c'est dur de ne rien faire , d'être sur le canapé toute la journée je déteste cela , je me sens pas utile je teindrais pas j'en ai marre Pourkouw je teindrais pas j'en ai marre Pourkouw , en plus je regarde la télé et cela me donne mal à la tête .

cela va être long très long, en plus j'ai pas de patience tout m'énerve je teindrais pas j'en ai marre Furax je teindrais pas j'en ai marre Furax je teindrais pas j'en ai marre Furax et en plus j'ai toujours je teindrais pas j'en ai marre 10508494 je teindrais pas j'en ai marre 10508494 je teindrais pas j'en ai marre 10508494
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

je teindrais pas j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: je teindrais pas j'en ai marre   je teindrais pas j'en ai marre EmptyMar 8 Fév - 13:14

J'avais pas vu ton message!!!!!Je suis enceinte pas aveugle pourtant!
On a déjà discuter de ça,mais je voulais te dire que je te comprend car moi même qui ne suis pas canapette dès que je suis chez moi.........JE M'ENNUIE affreusement.Mais toi tu as ta petite pour te tenir compagnie,même si elle fait la java dès 6H du mat' au moins t'es pas tte seule!
Peut-être peux tu inviter des amis à te rendre visite ,histoire de voir un peu de monde!
En tout cas bonne chance moi je serais toujours là pour une petite discution,ou une petite rigolade....
Revenir en haut Aller en bas
 
je teindrais pas j'en ai marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La CAF organisme de Merde!!!!Marre,marre,marre.....
» J'en ai marre de moi!
» marre marre marre
» Marre des mecs et des dragueurs a 2 francs!
» Y en a marre !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: DEFOULOIR ET JUINETTES CAFE :: DEFOULOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser