béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment sera votre bébé?????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Comment sera votre bébé????????? Empty
MessageSujet: Comment sera votre bébé?????????   Comment sera votre bébé????????? EmptyVen 4 Fév - 16:33

Est-ce que vous essayez d'imaginer à quoi ressemblera votre petiot?La bouille qu'il aura,s'il ressemblera a vous ou au papa?La couleur de ses cheveux,de ses yeux.......
Moi je commence à l'imaginer,j'y pense même très souvent et avec chéri on se demande bien à quoi ou plutôt à qui il ressemblera.En ce moment c'est le grand sujet de discution incontournable.D'ailleur même notre entourage nous le demande!!! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Comment sera votre bébé????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera votre bébé?????????   Comment sera votre bébé????????? EmptyVen 4 Fév - 16:38

C'te question!!!
Ce sera le plus beau bébé du monde!!! Un petit bébé rocker!!!
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

Comment sera votre bébé????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera votre bébé?????????   Comment sera votre bébé????????? EmptyVen 4 Fév - 16:43

Nous franchement on y pense mais g du mal à imaginer !!
Déjà qd je vois ses petits bodys je me dis oh lala il sera tellemnt petit mon bb d'amour et ca me fait bizarre alors imaginer les détails c encore trop dur !!! Tout ce que j'espère c kil sera oci beau que son papa !!! Comment sera votre bébé????????? Amour62Comment sera votre bébé????????? Amour62
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Comment sera votre bébé????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera votre bébé?????????   Comment sera votre bébé????????? EmptyVen 4 Fév - 16:49

Evidemment pour moi ausii ce sera le plus beau bébé du monde,que dis-je de l'univers!!!!!Mais ce qui m'intrigue c'est le resultat que donera le mettissage entre le papa et moi!Sera t'il mat de peau comme lui;aurat-il les yeux verts comme moi?Les cheveux brun ça j'en suis sûre y'a pas de blonds dans nos famille!!!!Pleins de questions que je me pose!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Comment sera votre bébé????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera votre bébé?????????   Comment sera votre bébé????????? EmptyVen 4 Fév - 16:52

Plus sérieusement je voudrais que ce soit le sosie de mon amour...un mini Marc...
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

Comment sera votre bébé????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera votre bébé?????????   Comment sera votre bébé????????? EmptyVen 4 Fév - 16:53

Nous on a tous les deux le type méditérannéen, cheveux bruns yeux marrons, peau mate !!!! donc je pense pas kil y ait vraiment de surprise à part si par chance il arrive à récupérer soit les yeux vert de sa grand mère paternelle ou les yeux bleus de sa grand mère maternelle !!!
Mais bon je peux tjs rêver car il y a très peu de chance vu que le marron est un gêne recessif !!!
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




Comment sera votre bébé????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera votre bébé?????????   Comment sera votre bébé????????? EmptyVen 4 Fév - 16:55

j'espère que ma fille ressemblera a son père qd il etait bb. il avait plein de cheveux et des yeux bridés c'est assez rigolo. parc ontre juste si elle pouvait ne pas voir mon nez ca serait vraiment bien et puis aussi surtout pas mon caractère... parce que mon mari la il pourra pas assumer c'est sur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Comment sera votre bébé????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera votre bébé?????????   Comment sera votre bébé????????? EmptyVen 4 Fév - 16:55

Euh moi je veux qu'il est toutes les qualités de Fayçal mais surtout pas les mêmes yeux exorbités,et les grandes oreilles décollés!!!!!Et puis je veux qu'il me ressemble un peu quand même,je suis trop belle moi,oui oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Comment sera votre bébé????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera votre bébé?????????   Comment sera votre bébé????????? EmptyVen 4 Fév - 16:59

Quand tu regardes la photo tu as du mal à l'imaginer les yeux écarquillés... Comment sera votre bébé????????? MDR85
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




Comment sera votre bébé????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera votre bébé?????????   Comment sera votre bébé????????? EmptyVen 4 Fév - 16:59

moi je veux qu'elle soit mat comme moi (bon c'est sur sur moi c'estsurtotu que sur le ventre ms bon qd j'etais ptite fille ct partout!!!)
mais imaginez si elle fait comme sa mère un bébé à 17ans!!! bon sur on a le temps de voir ms papa s'inquiete deja de ca ... ah la la ces hommes
par contre papa bb il etait super sage alors que maman elle etait une bourrique alors on a deja un petit diable ca serait bien d'en avoir une cool
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Comment sera votre bébé????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera votre bébé?????????   Comment sera votre bébé????????? EmptyVen 4 Fév - 17:02

Eh Titi je t'assure qu'il a des yeux affreux tout globuleux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Comment sera votre bébé????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera votre bébé?????????   Comment sera votre bébé????????? EmptyVen 4 Fév - 17:04

Comme un poisson gobi??? Comment sera votre bébé????????? MDR85
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

Comment sera votre bébé????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera votre bébé?????????   Comment sera votre bébé????????? EmptyVen 4 Fév - 17:06

c vrai kil a lair plutot endormit sur la photo il a de tt petit yeux !!!
ALors en effet g du mal comme titi à voir de grands et gros yeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Comment sera votre bébé????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera votre bébé?????????   Comment sera votre bébé????????? EmptyVen 4 Fév - 17:07

Tiens regarde sur cette photo!
Comment sera votre bébé????????? Faycetyouyou2mm

C'est une photo trop moche je te l'accorde mais c'est faggrant!
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 43
Date d'inscription : 30/12/2004

Comment sera votre bébé????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera votre bébé?????????   Comment sera votre bébé????????? EmptyVen 4 Fév - 17:08

ben je trouve pas kil a des yeux globuleux ton chiri mais plutot kil a l air complétement crevé!!! il a de sacré valise sous les yeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Comment sera votre bébé????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera votre bébé?????????   Comment sera votre bébé????????? EmptyVen 4 Fév - 17:12

T'as raison j'ai pas choisi la bonne photo on venais de rentré de vacances une nuit blanche dans le TGV!!! Je vais voir si j'en trouve pas une mieu,parce que vraiment je vous jure qu'il a des gros yeux d'ailleur ma soeur dit qu'il a un regard de toons c'est pas pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment sera votre bébé????????? Empty
MessageSujet: Re: Comment sera votre bébé?????????   Comment sera votre bébé????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sera votre bébé?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment va ?????
» comment je fais ?????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser