béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Votre tour de bidou?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Votre tour de bidou? Empty
MessageSujet: Votre tour de bidou?   Votre tour de bidou? EmptyMer 2 Fév - 13:23

Tout est dans le titre vous en êtes à combien de cm?
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




Votre tour de bidou? Empty
MessageSujet: Re: Votre tour de bidou?   Votre tour de bidou? EmptyMer 2 Fév - 13:25

95cm pour moi au niveau du nombril et toi?
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Votre tour de bidou? Empty
MessageSujet: Re: Votre tour de bidou?   Votre tour de bidou? EmptyMer 2 Fév - 13:33

Oh la la moi je suis déjà à 99 cm au nombril!!! A combien je vais finir?Vers 9 mois on est à combien normalement?
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




Votre tour de bidou? Empty
MessageSujet: Re: Votre tour de bidou?   Votre tour de bidou? EmptyMer 2 Fév - 13:45

aucune idée quand est ce que tu remet des photos de ton gros ventre enorme y a longtemps qu'on l'a pas vu non???
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Votre tour de bidou? Empty
MessageSujet: Re: Votre tour de bidou?   Votre tour de bidou? EmptyJeu 3 Fév - 15:36

et bien moi les filles je vous dis pas 106CM DE tour de ventre , oui oui vous ne révez pas ........ Votre tour de bidou? MDR85 Votre tour de bidou? MDR85 Votre tour de bidou? MDR85 Votre tour de bidou? MDR85 mais franchement je commence sérieusement à peiner et je pense que je vais finir comme un Votre tour de bidou? Elephant Votre tour de bidou? Elephant Votre tour de bidou? Elephant Votre tour de bidou? Elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




Votre tour de bidou? Empty
MessageSujet: Re: Votre tour de bidou?   Votre tour de bidou? EmptyJeu 3 Fév - 15:40

j'aimerais savoir pourquoi titi ne se prononce pas sur le sujet tiens.... Votre tour de bidou? Smiley_6 Votre tour de bidou? Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

Votre tour de bidou? Empty
MessageSujet: Re: Votre tour de bidou?   Votre tour de bidou? EmptyJeu 3 Fév - 15:42

je savais bien que j'avais oublié de poster mon tour de ventre 100 cm mesdames et le matin à jeun s'il vs plaît!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




Votre tour de bidou? Empty
MessageSujet: Re: Votre tour de bidou?   Votre tour de bidou? EmptyJeu 3 Fév - 15:44

c'est vrai qu'il est impressionnant ton bidon surtout quand on voit les photos de toi avant c'est incroyable il est tres tres beau en tout cas... bravo!
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

Votre tour de bidou? Empty
MessageSujet: Re: Votre tour de bidou?   Votre tour de bidou? EmptyJeu 3 Fév - 15:46

Merci mais g vraiment l'impression de devenir une grosse Votre tour de bidou? Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Votre tour de bidou? Empty
MessageSujet: Re: Votre tour de bidou?   Votre tour de bidou? EmptyJeu 3 Fév - 15:47

98cm au nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




Votre tour de bidou? Empty
MessageSujet: Re: Votre tour de bidou?   Votre tour de bidou? EmptyJeu 3 Fév - 15:48

ho non je ne trouve pas que tu fais Votre tour de bidou? Smiley12 loin de la...
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Votre tour de bidou? Empty
MessageSujet: Re: Votre tour de bidou?   Votre tour de bidou? EmptyJeu 3 Fév - 15:48

Mais à combien on va finir? Est-ce que vous voyez encore vos pieds?Moi je vois plus que le bout des orteils!!!!
C'est vrai au fait Titi pkoi tu ne te prononce pas?Et Claryo?
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

Votre tour de bidou? Empty
MessageSujet: Re: Votre tour de bidou?   Votre tour de bidou? EmptyJeu 3 Fév - 16:07

alors là rien de mieux que photo à l'appui
Votre tour de bidou? Dscn19926rj
horreur Votre tour de bidou? Proy mais où ont disparu mes petons !!!!
mon dieu s'il vs plaît rendez moi mes pieds !!!Votre tour de bidou? Inclassable04
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Votre tour de bidou? Empty
MessageSujet: Re: Votre tour de bidou?   Votre tour de bidou? EmptyJeu 3 Fév - 16:14

Ha ha ha Sego moi j'ai la même vu que toi,j'ai également perdus mes pieds,j'arrive à en voir le bout quand je me penche un peu plus en avant mais là je fais culbuto et je roule en avant alors je ne tente plus!
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

Votre tour de bidou? Empty
MessageSujet: Re: Votre tour de bidou?   Votre tour de bidou? EmptyJeu 3 Fév - 16:20

Mais comment on va finir Milinne si au début du 6ème mois on voit plus nos pieds????
C horrible bientôt faudra une grue pour nous déplacer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Votre tour de bidou? Empty
MessageSujet: Re: Votre tour de bidou?   Votre tour de bidou? EmptyJeu 3 Fév - 16:24

Ouai c'est ça l'idée une grue!!!Moi je ressemble vraiment à un culbuto,tu sais les bonhommes pour les enfant qui n'ont pas de jambes mais une boule en guise de corps? Tu connais?
Et toi tu ressemble à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




Votre tour de bidou? Empty
MessageSujet: Re: Votre tour de bidou?   Votre tour de bidou? EmptyJeu 3 Fév - 16:26

Votre tour de bidou? Bidonvudenhautredim8pp
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

Votre tour de bidou? Empty
MessageSujet: Re: Votre tour de bidou?   Votre tour de bidou? EmptyJeu 3 Fév - 16:26

franchement jsui pas trop mécontante de moi car g pris vraiment ke du ventre et des seins mais je ressemble bien à une grosse Votre tour de bidou? Smiley12 !!!
Regarder elle a juste un gros ventre et de grosse mamelles c jambes sont plutôt fines !!!
enfin g mis une foto ds les juinettes se dévoilent si tu veux te rendre bien compte et tu vois vraiment que mon gros bide !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Votre tour de bidou? Empty
MessageSujet: Re: Votre tour de bidou?   Votre tour de bidou? EmptyJeu 3 Fév - 16:37

Oui je les ai vu tes photos ça va t'es pas trop difforme,moi aussi j'ai surtout pris du ventre et des seins mais pour les seins j'avais pas besoin de ça,c'est devenue des mamelles.....En temps normal je fais 90D maintenant je préfère même pas savoir,ça degouline de partout,c'est moches.
Et vous les filles vos seins?
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

Votre tour de bidou? Empty
MessageSujet: Re: Votre tour de bidou?   Votre tour de bidou? EmptyJeu 3 Fév - 16:43

c une horreur je n'ai plus aucun soutifs correcte c que de trucs de mamy !!!! heureusement que mon homme n'est pas là !!! car c un véritable tue l'amour Votre tour de bidou? Inclassable103
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Votre tour de bidou? Empty
MessageSujet: Re: Votre tour de bidou?   Votre tour de bidou? EmptyJeu 3 Fév - 16:53

Moi aussi c'est que des soutif de vieilles,j'ai honte...J'ai piqué ceux de la mère de mon chéri qui a eu 6 enfants et qui n'a plus de seins qui ressemblent a des seins mais plutôt a des gants de toilettes pendants!
C'est immondes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




Votre tour de bidou? Empty
MessageSujet: Re: Votre tour de bidou?   Votre tour de bidou? EmptyJeu 3 Fév - 16:55

tu viens de resumé ce qui nous attends milinne... Votre tour de bidou? MDR85 Votre tour de bidou? MDR85 Votre tour de bidou? MDR85
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

Votre tour de bidou? Empty
MessageSujet: Re: Votre tour de bidou?   Votre tour de bidou? EmptyJeu 3 Fév - 16:58

Franchement je ferais tout pour que cela n'arrive pas g trop fait attention à mes lolos pour les laissé se décrépir!!!
Tous les matins je les muscles et je passe de l'huile tonic de clarins dessus et puis touche finale je passe le jet d'eau froide!
Et tout les soirs muscu et hydratation avec l'huile d'amandes douces !!!
Pour l'instant ils sont très gros ( c ce ki me dérange le plus !!! je suis qd mm au 100 F) mais ils tiennent tous seuls !!! Ils tombent pas encore et j'espère jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Votre tour de bidou? Empty
MessageSujet: Re: Votre tour de bidou?   Votre tour de bidou? EmptyJeu 3 Fév - 16:59

Oh non pas ça,je vous assure que c'est pas du tout.....euh comment dire.....sexy?.....bandant?......Si j'arrive a ce point j'irai faire la connaissance du bistouri et du sillicone.Moi qui avait des jolis seins bien ronds et bien fermes un peu gros mais que beaucoup m'enviais je ne vaux pas ressembler à sa mère!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

Votre tour de bidou? Empty
MessageSujet: Re: Votre tour de bidou?   Votre tour de bidou? EmptyJeu 3 Fév - 17:07

Moi je les vois plus non plus mes pieds Votre tour de bidou? MDR85

Votre tour de bidou? 6memois1sp

et le voilà mon 106cm de tour de ventre , il est beau n'est ce pas ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre tour de bidou? Empty
MessageSujet: Re: Votre tour de bidou?   Votre tour de bidou? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre tour de bidou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre poussette???
» Besoin de votre avis!!!! Urgent
» votre garde robes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser