béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La famille et la belle-famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

La famille et la belle-famille Empty
MessageSujet: La famille et la belle-famille   La famille et la belle-famille EmptyMar 1 Fév - 12:19

Voilà quelles sont vos relations avec vos familles(père,mère,frère soeur...) et belle-famille depuis le début de votre grossesse,l'annonce du sexe,du prénom?Est-ce que vos liens se sont renforcé ou au contraire les choses ont empirées.Avez vous eues des critiques sur le prénom,votre façon de vivre ect....
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

La famille et la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: La famille et la belle-famille   La famille et la belle-famille EmptyMar 1 Fév - 13:00

Alors je commence.
Tout d'abord ma famille: ma maman pas besoin de lui dire elle l'a deviné toute seule C'est la 2eme fois qu'elle sera grand-mére elle est toute folle elle a déjà acheté plein de chose(body, pyjama, biberon, chaussette, babycook........)
Mon frére et ma belle soeur heureux comme tout comme ils disent "enfin une petite cousine pour Méllia" Leur fille qui a 3ans, elle, elle n'arrete pas d'en parlé. En plus j'ai annonce a mon frére qu'il etait parrain.
Ma soeur et mon beauf même joie.
Dans la belle famille: La maman de mathieu n'attendait que ça.
Sa soeur jumelle et son mari se fut plus dur comme je l'ai déjà expliqué elle a des probléme et ne peut avoir d'enfant (ils font une assimination artificielle dans les 2 mois qui font venir) mais maintenant ça va mieux en plus c'est elle la marraine.
Sa petite soeur est toute gaga.

Le plus dur pour moi c'est quand on l'a annoncé à tout le monde, Mathieu etait tout content sauf moi il ne comprenais pas et je lui est expliqué qu'il me manqué la réaction d'une personne mon papa. Il nous a quitté brutalement en novembre 2003 et des evenement comme ça sont dur à gerer sans lui.
Mais l'annonce de ce bébé a remis de la joie dans ma famille surtout pour ma maman elle s'accroche a ses petits enfants pour continuer.

Voilà à vous.
Bizzzzzzzzzzzzz.......................................


Dernière édition par le Lun 14 Fév - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

La famille et la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: La famille et la belle-famille   La famille et la belle-famille EmptyMar 1 Fév - 13:31

Freda,je suis sûre que ton père veille sur vous de là ou il est!

Moi niveau famille c'est pas la bousculade!Ma mère au début à très mal pris la nouvelle disant que j'était trop jeune et que j'allais gâcher mes jeunes années mais moi j'étais determiné et il a bien fallut qu'elle s'y fasse!Mais je ne lui en veux pas car elle m'a eue à 18 ans et elle sais de quoi elle parle,je lui ai bien expliqué que je n'étais pas elle et que mon expérience serais différente.Maintenant elle est aussi contente que moi et commence à acheter des babioles pour bébé,et elle est encore plus heureuse du fait que se soit un petit gars car nous ne sommes que des filles dans la famille.La seule chose c'est qu'elle est un peu dégouté de devenir grand-mère à 39 ans ça lui à mis un coup de vieu la pauvre elle qui fait si jeune!Après y'a mes grands-parents maternelles et ma grand-mère elle est folle de joie elle a déjà achetée des pyjamas,bodies....Et elle tient absolument à m'offrir le lit et la table à langer de bébé,elle est déjà complêtement gaga!Maintenant que ma soeur,ma cousine et moi sommes grandes ça lui manque les petits enfants!
Et puis ma soeur alors elle,elle est déjà partie dans son délire bébé et s'imagine déjà en super tata gateau,je crois qu'elle est encore plus excité que moi à l'idée de cajoler le petit!C'est une super soeur déjà alors je sais qu'elle sera également une tata cool!
Mon père je préfère ne pas en parler,il a oublier que j'étais sa fille et à refait sa vie avec une grosse salope de 20 ans de moins que lui qui me frappait quand j'était petite et ma fait les pires misères du monde donc il peux faire une croix sur son petit fils!!!!
Coté belle-famille c'est assez mitigé biensûre tout le monde est content pour nous mais je n'ai pas trop de contact avec eux!Belle-maman a déjà décider que c'est elle qui garderais le petit mais pour moi rien n'est moins sûre!Chéri à beaucoup de frère et soeurs beaucoup plus agés que lui de 34 à 26 ans et le petit dernier il à 6 ans,mais aucuns n'a d'enfants.Son père est très malade(une saleté de cancer du poumon) et assez agé 65 ans donc il est content la relève va être assuré!
Il faut dire qu'ils ne prennent pas non plus beaucoup de nouvelles de moi mais je m'en fou un peu en fait!
Voilà en ce qui concerne le prénom apparement ça plait à tout le monde aussi dans ma famille que dans celle de chéri alors tant mieu!
Bon c'est à vous...............................
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

La famille et la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: La famille et la belle-famille   La famille et la belle-famille EmptyMar 1 Fév - 14:30

Ma belle famille est extra! Ma belle mère,mon beau-père, ma belle soeur, mon beau frère, ma belle-mémé, mes beaux-cousins...tous m'ont accueillie comme un membre de la famille et je ne fais aucune différence entre eux et ma propre famille. On a fusionné! lol

Je considère mes beaux parents comme mes second parents et ils me le rendent bien. D'abord parce qu'on a bien accroché et ensuite parce qu'ils voient que je rends leur fils heureux. On se téléphone tout le temps, je vais les voir sans Marc, on s'envoie des mails...La dernière fois où je suis tombée malade,j'ai passé ma convalescence chez eux...Un truc fantastique!
J'ai perdu mon père en Avril dernier et ils n'avaient eu le temps de le rencontrer qu'une seule fois. Et bien, ils sont venus à l'enterrement, ils téléphonent à ma mère pour prendre des nouvelles et ils l'ont même invitée pour Noel et le jour de l'an. Du coup on a passé les fêtes ensemble!
Vraiment ils sont formidables.
Quand on leur a dit pour le bébé ils étaient fous de joie! Ils me gâtent, ils me dorlotent et ma maman-belle m'appelle "la petite mère"...

Je les aime!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




La famille et la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: La famille et la belle-famille   La famille et la belle-famille EmptyMar 1 Fév - 15:53

a mon tour

et bien moi mon pere egal a lui meme ca ne lui a fait ni chaud ni froid...bien que je le trouve tout de meme un peu plus interessé que pour ces autres petits enfants mais ca c'est surement parce que je suis la petite derniere...
ma mere contente evidement c'est une mere poule et une grand mere archi poule...
mais bon pour eux deux la surprise n'a pas fait tout son effet puisque premierement ils s'y attendaient et deuxiemement c'est quand meme la 5eme fois pour eux...
ma grande soeur etait contente elle tricote comme une dingue... et mon autre grande soeur (qui est un peu plus petite quand meme) etait ravie il faut dire qu'elle adore les bébés, elle est auxi...
mes grands parents contents mais pareils blasés..ben oui ca sera quand meme leur 12eme arriere petit enfant...
et ma grand mere paternelle contente mais depassée par les evenements... ma cousine de 20 ans lui en fait voir de toutes les couleurs et elle aussi est enceinte...sans papa....sans situation enfin bref ma grand mere s'en fait beaucoup...

les beaux parents contents mais bon c'est aussi la 6em fois pour eux et en plus ma belle soeur est tombée enceinte 2 mois apres moi donc je suis un peu passé a la trappe mais je m'en fou royalement... au moin ils me fiche la paix.
les beaux freres et belles soeurs agées de 30 a 5 ans sont content dans l'ensemble mais bon....

voili voilou excuser moi encore de la longueur de mon message je ne c'est pas faire court...


Dernière édition par le Mar 1 Fév - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




La famille et la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: La famille et la belle-famille   La famille et la belle-famille EmptyMar 1 Fév - 15:55

je viens de me rendre compte de mes enormes fautes d'orthographe je viens donc faire mon mea culpa....
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

La famille et la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: La famille et la belle-famille   La famille et la belle-famille EmptyMar 1 Fév - 16:47

On s'en fout de ton mea culpa! T'avais qu'à faire gaffe! La famille et la belle-famille MDR85
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




La famille et la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: La famille et la belle-famille   La famille et la belle-famille EmptyMar 1 Fév - 16:49

maissss heuuuuuuuuu la prochaine fois j'ecrirais comme un cochonne et je ne dirais rien a personne!! non mais ho... :regarde: La famille et la belle-famille MDR85
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

La famille et la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: La famille et la belle-famille   La famille et la belle-famille EmptyMar 1 Fév - 16:51

Tss! De toute façon tu es une pig

La famille et la belle-famille MDR85
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




La famille et la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: La famille et la belle-famille   La famille et la belle-famille EmptyMar 1 Fév - 17:00

fais gaffe que le :cochon: ne La famille et la belle-famille Eatchick pas le petit La famille et la belle-famille Smiley10 La famille et la belle-famille Smiley12 La famille et la belle-famille MDR85
Revenir en haut Aller en bas
Ansogrl
Invité




La famille et la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: La famille et la belle-famille   La famille et la belle-famille EmptyMer 2 Fév - 8:09

A mon tour ... l'annonce de ma grossesse fut hyper drôle ...j'ai attendu Noël pour l'annoncer par tél. Pour ma famille ce fut le choque (j'avais tjs dit qu'on voulait attendre) et pour ma belle-famille ils étaient surpris mais super content !!! Maintenant ma famille se réjouit bcp, premier bb de la famille et mes grd-parents seront donc arrières-grp ils en reviennent pas !!!
Ma belle-famille se réjouit, j'ai eu plein de contact avec eux au début mais en ce moment c'est plus calme car ma belle-soeur vient d'accoucher ... mais c'est normale qu'ils se concentrent sur elle ... mon tour viendra aussi ... toutefois pour ma belle-famille ce sera le 5ème petit-enfants et ils sont plus jeunent que mes parents !!!

J'espère aller visiter ma belle-famille et ma famille entre août et octobre toute seule car mon mari doit étudier au Danemark (je profiterai donc de voyager avec lui et de faire le tour de nos familles qui sont éparpillée ...)

En tout cas je ne me plains pas au niveau famille/belle-famille ils sont super .... dommage qu'ils habitent tous si loin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille et la belle-famille Empty
MessageSujet: Re: La famille et la belle-famille   La famille et la belle-famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille et la belle-famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des news de ma p'tite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser