béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

mon accouchement parfait :)

AuteurMessage
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia

mon accouchement parfait :) Empty
MessageSujet: mon accouchement parfait :)   mon accouchement parfait :) EmptyJeu 15 Mar - 13:55

Je prend quelques minutes pour vous raconter ce grand moment pendant que syriel dort et maelyn joue avec son pere.

Donc dimanche 4mars en fin de soiree, j ai commence a avoir des contractions de plus en plus importantes. Vers 22h j ai qd meme fini ma valise (j ete un peu a la bourre) pour etre sur de pas devoir reveiller ma maman (qui ete a la maison depuis samedi) au cas ou je doive partir en pleine nuit.

On a regarde des films avec cheri en comptant le temps entre les contractions (2 a 5 min entre 2 contractions). Finalement vers 3h30 du mat je suis alle prendre une douche, tel a la mat et parti tranquille avec cheri.

Arrive a la mat, on me fait patienter en salle d attente (une cesarienne ete en cours) on a profite du trajet et de l attente pour trouve un nom a syriel (on en avait toujours pas).

Vers 4h30 une sage femme vient me chercher pour m ausculter j ete a 4cm deja, donc monitoring pendant qu elle faisait mon dossier d entree.

A 5h j ete en salle d accouchement, l anesthestiste m a fait la peridurale tout de suite (il ne voulait pas revenir alors qu il ete a cote).

J ai pu faire des petits sommeils en attendant le moment M et cheri aussi.

Vers 7h apres controle la SF me dis que j ete a 7cm elle me perce la poche des eaux, ce qui a accelerer le travail.

A 9h la SF me dis que c est imminent, effectivement ca a pas traine apres.
Vers 9h15 elle me dit de pousser a la prochaine contraction, la miss a avance super vite, au bout de 2 poussees la gyneco est enfin rentree dans la salle.

le temps de mettre les gants et de tendre les mains, moi j attendais qu on me dise de pousser encore mais j ai plus eu rien a faire, syriel est sorti toute seule, il aurait presque fallu que je la freine.

A 9h24 lundi 5mars j ete la plus heureuse, une belle petite fille de 3k340 59cm ete nee.

Apres un bain et les soins de syriel, j ai enfin pu l avoir avec pour moi toute seule, elle a tetee pendant 2h non stop ou presque.

J ai ete transportee dans ma chambre ou j ai pu me reposer tranquillement en attendant maelyn, cheri et ma maman en fin d aprem.

Maelyn est tres contente de sa soeur, elle lui fait plein de bisous et calins, mais elle reclame un peu plus d attention.

Voilou.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne

mon accouchement parfait :) Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement parfait :)   mon accouchement parfait :) EmptyDim 18 Mar - 3:02

Felicitation!!!!!Et bienvenue dans ce monde à Syriel!!!!!

Pleins de bisous à vous 4!!!!!Et pleins de bonheurs avec votre nouvelle princesse

Petit homme deviendra grand
Revenir en haut Aller en bas

mon accouchement parfait :)
Page 1 sur 1