béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 1 bébé à 67 ans vous en pensez quoi vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

1 bébé à 67 ans vous en pensez quoi vous? Empty
MessageSujet: 1 bébé à 67 ans vous en pensez quoi vous?   1 bébé à 67 ans vous en pensez quoi vous? EmptyMer 26 Jan - 12:12

L'autre jour j'ai vu à la télé qu'une Roumaine de 67 ans avait mis au monde un bébé!Je suis assez choqué,en plus elle a eue recourt à la procréation médicale,je ne comprends pas que des medecins puissent pratiquer cela! En plus elle attendait des jumelles et malheureusement l'une n'a pas survécue quand à la deuxième elle ne pèse même pas 2Kg,quel avenir pour ce bébé?Une mère qui aura 80 ans quand elle sera adolescente,des risques de problèmes de santé.Cette femme a été je pense vraiment égoîste on ne peut pas faire tout et n'importe quoi même si le désir d'avoir un enfant est fort,il faut respecter la nature et le cycle de la vie.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
yohann


Nombre de messages : 358
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2004

1 bébé à 67 ans vous en pensez quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: 1 bébé à 67 ans vous en pensez quoi vous?   1 bébé à 67 ans vous en pensez quoi vous? EmptyMer 26 Jan - 12:17

moi ce que j'en pense, c que de une la mére est totalement inconsciente de la réalité et la deuxieme c que encore une fois le medecins se frottent les mains de trouvé "des cobayes" et ne pense qua leur recherche sans s'etre préoccupé une seconde de l'avenir de l'enfant...

bref ca m'enerve... et je dit que ca devrait etre interdit!!!

Voilou BiZz
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

1 bébé à 67 ans vous en pensez quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: 1 bébé à 67 ans vous en pensez quoi vous?   1 bébé à 67 ans vous en pensez quoi vous? EmptyLun 31 Jan - 14:44

Comme Yo!
Le gamin va être étudié comme une bête curieuse et en plus quand on sait que plus la mère est âgée et plus il y a de risques de malformations ou d'altérations génétiques je trouve qu'il faut être con pour jouer avec la vie et la santé d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 bébé à 67 ans vous en pensez quoi vous? Empty
MessageSujet: Re: 1 bébé à 67 ans vous en pensez quoi vous?   1 bébé à 67 ans vous en pensez quoi vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 bébé à 67 ans vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous ??????????????
» Vous avez fait quoi pendant le wk ???
» vous vous sentez comment ???????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: DEFOULOIR ET JUINETTES CAFE :: LE CAFE DES JUINETTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser