béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 coucou c'est cara !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caramouche
demi-déesse
demi-déesse
caramouche


Nombre de messages : 974
Age : 50
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 14/01/2005

coucou c'est cara !!! Empty
MessageSujet: coucou c'est cara !!!   coucou c'est cara !!! EmptyMer 26 Avr - 15:54

Oh désolée les filles coucou c'est cara !!! Pomocy coucou c'est cara !!! Pomocy de ne plus donner signe de vie mais en ce moment j'ai pas trop voir pas du tout le temps !!

Lili est très malade malade depuis hier , angine blanche + otite 39.7 ° de fièvre encore à midi , elle n'a pas dormie de la nuit, elle me fait vraiment flipper , elle ne bouge plus !!!! enfin je vais attendre demain voir si les médocs font leur effet!!

Sinon J-11 avant le mariage coucou c'est cara !!! Smiley_5 coucou c'est cara !!! Smiley_5 , , je cours partout pour que tout soit fait à temps. la semaine prochaine va être terrible , j'ai des rv tous les jours entre le coiffeur, la l'esthéticienne, le fleuriste ....... je vais pas m'ennuyer. Nous avons eu nos alliances hier , elles sont magnifiques, ma tenue est prête pour le grand J . Oh là là j'en reviens toujours pas que je me marie.

la semaine dernière ma belle mère s'est fait opérer de sa tumeur au sein, nous aurons les résultats dans 15j, mais normalement elle devrait avoir chimio + radio, nous la soutenons beaucoup !!!!

voilà pour les nouvelles !!!


gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

coucou c'est cara !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est cara !!!   coucou c'est cara !!! EmptyMer 26 Avr - 16:32

Profite bien des preparatifs, la journee du mariage passe trop vite....

Pourvu que les medoc fasse effets pour ta puce, elle doit vraiment etre mal avec cette fievre.

La chimio est tres fatiguante, j espere que ca va aller pour elleet qu elle va vite battre cette salete de cancer.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

coucou c'est cara !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est cara !!!   coucou c'est cara !!! EmptyMer 26 Avr - 22:51

Coucou cara.
Ben dis donc la pauvre lili, c'est pas son année... J'espère que les médoc vont vite agir pour qu'elle soit en pleine forme pour le mariage. Mon filleul a eu une belle angine cet hiver et ça lui a donné de la fièvre aussi. Avec les médicaments, tout est rentré dans l'ordre. Je croise les doigts pour ta pepette.
Profite bien de tous les préparatifs et fais toi toute belle pour le grand jour. En puis après : on veut des photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c'est cara !!! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est cara !!!   coucou c'est cara !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est cara !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cara?
» Titi, cara ???
» kisa, cara, laurine, et les autre?????
» Livre d'or pour le mariage de Cara!!!
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser