béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 G iun peu les boules

Aller en bas 
+2
katte
segocibou
6 participants
AuteurMessage
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

G iun peu les boules Empty
MessageSujet: G iun peu les boules   G iun peu les boules EmptyMer 8 Mar - 23:09

Voilà je suis arrivée ce soir à la maison vers 19h30 et cyril me dit ne t'inquiétes pas mais enzo s'est fait mal ! moi je pense à tit bobo de rien du tt mais qd j'arrive ds la salle de bain ke vois je ... Mon enzo avec une maxi bosse tte bleue sur le haut du front :ouch: Sad Sad
JE lui demande dc comment ca c passé et il me dit c chez la nounou ce matin à 9h :ouch: et là je le laisse même pas finir je lui dit mais attend elle ns a mm pas tél pr ns dire !!!!
Et il me dit ben oui moi aussi ca m'a choqué...
Bref je lui demande comment ca c passé et il me dit il a voulu se relever en s'aidant avec une caisse de jouet il a perdu l'équilibre et il est tombé de sa hauteur sur le front !!!
J'ai eu des frissons rien que d'imaginer mon tit bb entrain de pleurer et moi n'étant pas là pr le consoler !!!
J'en veux à la nounou de ne pas ns avoir prévenu et je pense lui en parler demain...
Je vais encore passer une nuit de merde car je dois le surveiller ...
voilà son super bobo!!! Sad
G iun peu les boules Dsc069329ek
G iun peu les boules Dsc069350at
G iun peu les boules Dsc069298po
Jpeux pas m'empecher de m'inquiétez mm si tt va bien depuis ce matin ... Sad
Ca me stress...
Revenir en haut Aller en bas
katte
babel
babel



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2005

G iun peu les boules Empty
MessageSujet: Re: G iun peu les boules   G iun peu les boules EmptyJeu 9 Mar - 0:07

depuis quand ton petit loup va chez cette nounou??est ce que ca se passe bien d habitude... avez vous une relation de confiance??est ce que c est le premier soucis que tu rencontres ou il y en a eu d autres.....
je te bombarde de questions mais te poser toute celles la c est important aussi....
j ai ete quelque temps assistante maternelle et c est vrai que nous avons le soucis du bien etre des petits que l on garde....sauf cas des nounous mal attentionnees...
si tout se passe sans aucun probleme et que vous tenez de bonne relation parle lui...des demain, et n hesite pas a lui faire comprendre que son comportement t a interpelle...effectivement moi perso je me vois mal ne pas prevenir les parents pour une chutte sur la tete!!!!!!!!!!...mais......j y mets un bémole .......parcequ il faut aussi relativiser...et sans vouloir jouer l avocat du diable je pense que toi meme en cas de chute benine ce qui semble etre le cas tu ne l aurais peut etre pas enmene panique a l hopital...
ce que je veux t expliquer c est que je pense aussi que la nounou a fait la part des choses meme si pour beaucoup d entre nous ca reste choquant..et qu elle a du constater apres la chute que le petit allez bien..et de se fait n a pas juge necessaire de vous appeller ..d un cote c est vrai que tu aurais ete d avantage effraye qu elle t appelle en plein boulot pour une jolie bosse sur la tete de ton petit loup alors qu a cote de ca il va bien et qu il n a pas eu de signe grave d inconscience,de vomissement..ect...
malheureusement quand on apporte un petit de cet age chez une nounou..il ne faut pas hesiter a parler de ses angoisses..a savoir ce que chacun compte faire en cas de probleme si les parents ont envie d etre prevenus des qu il y a un soucis ..
la je pense que dans ton cas les chutes et bosses vont continuer!!!!c est la pire des periode lorsqu il commence a mieux coordonner leur mouvements..
d un autre cote dis toi aussi que si tu as fait le choix de prendre une nounou avec AGREMENT...ce que j espere....derriere tout ca il y a un suivis..les ass' mats ont des formations ..de geste de premier secours et doivent etre capables de juger la gravite d une chutte, d une poussee de fievre etc...ca fait parti de notre role, alors n hesite pas a lui demander si cela peu te soulager, si elle a bien suivie cette formation...et qu a l avenir tu prefererais etre prevenu...ne laisse pas ca s envenimer si ca t as parru choquant sinon ca risque de mettre un froid entre vous, et de plus tu enmeneras bébé chez nounou a reculons...
allez courage...et au pire surveille ton petit 48 heures...si il y a changement de comportement...fievre ou confusion mentale...fonce a l hosto ..mais franchement je suis persuadee que tout ca va s arranger et que des demain tout ira mieux pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

G iun peu les boules Empty
MessageSujet: Re: G iun peu les boules   G iun peu les boules EmptyJeu 9 Mar - 10:42

Sego je pense que katte a raison, ne laisse pas les choses s envenimer.

Mais d apres la photo il a l air d avoir un beau bleu mais la bosse n a pas l air gonfle, elle a donc du lui donner de l arnica ou un glacon dessus sinon il serai tres gonfle (la tete est tres sensible, un petit bobo devient tres impressionnant).

Si tu fais obstraction du bleu, ton fils a t il l air malheureux ?(je crois pas)..............

Ne t inquiete pas pour rien, si jamais il est pas bien tu aura le temps de le faire a ce moment la.

Imagine si la nounou t avais telephone au taff en te disant "enzo est tombe sur la tete, mais c est rien de grave" tu te serai ronge les sangs toute la journee et tu aurai pas ete a ton travail.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

G iun peu les boules Empty
MessageSujet: Re: G iun peu les boules   G iun peu les boules EmptyJeu 9 Mar - 20:23

C'est vrai que c'est flippant de savoir que son petit bout est tombé sutr la tête. Marine est tombé du canapé l'autre jour et j'ai eu la trouille pendant 3 jours... Mais elle va bien et ton petit bonhomme à l'air toujours aussi dynamique. J'espère qu'aujourd'hui, il va bien.
Katte a raison, tu dois dire tout de suite à la nounou que tu aurais voulu qu'elle te prévienne. Moi, ça fait plus de 5 mois que ma puce va chez sa nounou et ça se passe super bien, mais on se dit tout. Calmement et simplement, mais on discute de la façon d'élever Marine (la faire manger, dormir, jouer, ses caprices...) et je lui ai dit qu'il fallait qu'elle m'appelle même au boulot s'il y avait quelque chose. Elle l'a déjà fait d'aileurs. Par contre, c'est vrai que c'est le risque d'avoir l'angoisse toute la journée. Discute avec elle, c'est ce qu'il y a de mieux.
Allez courige ! Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

G iun peu les boules Empty
MessageSujet: Re: G iun peu les boules   G iun peu les boules EmptyJeu 9 Mar - 23:24

Je suis tt à fait consciente que cette bosse aurait pu arriver à la maison avec moi et que la nounou a très bien gérer mon fils !!!
MAis c juste que ce premier bobo m'a tte chamboulée et j'aurais bien aimée le consoler!!!
Bref ce n'est que le début des bobos on en verra d'autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

G iun peu les boules Empty
MessageSujet: Re: G iun peu les boules   G iun peu les boules EmptySam 11 Mar - 12:33

Et comment va petit Enzo aujourd'hui ??? Son bleu s'est résorbé ?
Tu as pu discuter avec ta nounou pour lui expliquer tes angoisses ?
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

G iun peu les boules Empty
MessageSujet: Re: G iun peu les boules   G iun peu les boules EmptyLun 13 Mar - 12:43

Petit enzo va supezr bien !!!
Même trop en forme !!!
G bien discutée avec la nounou et je pense kon c comprise !!!
Voilà pr le news!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

G iun peu les boules Empty
MessageSujet: Re: G iun peu les boules   G iun peu les boules EmptyLun 13 Mar - 22:59

Desolé Sego j'avais même pô vu ton poste!!!!

Avec un peu (même bcp) de retard je suis heureuse de voir que tout va mieu pour notre Enzo intercyberal(euh je sais pas si ça se dit????)

Pleins de poutoux a vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

G iun peu les boules Empty
MessageSujet: Re: G iun peu les boules   G iun peu les boules EmptyMar 14 Mar - 10:39

Contente de voir que tout c est bien passe avec la nounou et pour enzo bien sur.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

G iun peu les boules Empty
MessageSujet: Re: G iun peu les boules   G iun peu les boules EmptyMer 15 Mar - 19:42

Ben tant mieux si tput se passe bien avec la nounou et qu'Enzo est en pleine forme. Au moins on part travailler l'esprit tranquile comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

G iun peu les boules Empty
MessageSujet: Re: G iun peu les boules   G iun peu les boules EmptyMer 15 Mar - 23:45

Contente qu'Enzo aille mieux.
Gros bisous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G iun peu les boules Empty
MessageSujet: Re: G iun peu les boules   G iun peu les boules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G iun peu les boules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser