béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MERCI LES FILLES !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

MERCI LES FILLES !!!! Empty
MessageSujet: MERCI LES FILLES !!!!   MERCI LES FILLES !!!! EmptyVen 21 Jan - 16:34

Ca y est je suis toute seule depuis une demie heure !!
Mon hom est partit la larme à l'oeil et moi g t une vraie fontaine heureusement que le ptit bout de choux que je garde et avec moi, il me permet de penser à autre chose !!!
Je réalise pas encore totu à fait qu'il est partit pour autant de tps... et puis en plus on pourra même pas se téléphoner régulièrement vu qu'il y a 10 heures de décalage MERCI LES FILLES !!!! Bncry ....
Et puis le courrier met entre 5 jours et 10 jours ... vive la gendarmerie MERCI LES FILLES !!!! Na et la Calédonie MERCI LES FILLES !!!! Na...
Bon ben maintenant g plus qu'à prendre mon mal en patience et puis comme vs m'avez dit heureusement g ma petite puce !!!!
Merci les filles pour votre soutient ca me fait chaud au coeur !!!
Gros bisous
Ségo
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

MERCI LES FILLES !!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI LES FILLES !!!!   MERCI LES FILLES !!!! EmptyVen 21 Jan - 16:53

Je suis presque aussi triste que toi pourtant c'est pas mon homme qui part mais je m'imagine à ta place et je sais combien on a besoin de tendresse et de presence masculine durant cette période!Alors pense a ta petite alessandra et surtout y'a un point positif dans cette histoire......bah oui ton chéri va revenir tout bronzé!!!C'est bien maigre comme réconfort mais au moins il sera tout beau pour le jour de l'accouchement,bébé va halluciné en voyant un si beau papa!
Je suis de tout coeur avec toi et n'hésite pas a venir chouiné,rire,gueuler,chanter,danser,plaisanter........avec nous!
Bizes
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

MERCI LES FILLES !!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI LES FILLES !!!!   MERCI LES FILLES !!!! EmptyVen 21 Jan - 16:59

millinne a tout résumé, je n'ai rien à ajouter!!!

de ttes facons, dis toi que ton homme est qd meme pres de toi ds ton coeur et ds votre petite puce!! c 50% de lui!!!

Gros gros bisous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




MERCI LES FILLES !!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI LES FILLES !!!!   MERCI LES FILLES !!!! EmptyVen 21 Jan - 18:34

juste pour te faire de gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

MERCI LES FILLES !!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI LES FILLES !!!!   MERCI LES FILLES !!!! EmptyVen 21 Jan - 18:53

Merci encore de penser à moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

MERCI LES FILLES !!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI LES FILLES !!!!   MERCI LES FILLES !!!! EmptyVen 21 Jan - 20:32

Coucou ségocibou ! Et oui, courage, on est de tout coeur avec toi. C'est vrai que c'est loin tout ça, mais au moins, il va rentrer tout beau et tout bronzé... En plus, je viens de voir la photo de ton joli bidon (je suis hyper jalouse !!!) et je suis sûre que ton cheri va partir avec... En plus du téléphone et du courrier, y'a internet, tu pourras tachter avec nous et envoyer des messages et des photos e toi et de ta petite qui pousse via le net. la nouvelle calédonie, c'est quand même pas une ile déserte, il aura ien un ordi et une connexion... Encore plein de bisous et de courage, j'espère que tu as quand même un bout de ta famille avec toi... (en tous cas, tu nous a nous !). Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI LES FILLES !!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI LES FILLES !!!!   MERCI LES FILLES !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI LES FILLES !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Et les filles
» WELCOME A TOUTES...
» Merci .....
» merci ma voisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser