béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rescapée du forum docti, coucou!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée du forum docti, coucou!   Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 16:55

Tu plaisantes, t'es super mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée du forum docti, coucou!   Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 16:59

titi66 a écrit:
Tu plaisantes, t'es super mignonne!

Ah non j'aime pas on dirais que j'ai une tête méchante et mon chéri il ressemble à un rat mouillé!Dès que j'ai le courage je la change!En plus c'est la première fois que je met ma tête sur un forum!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée du forum docti, coucou!   Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 17:03

C'est vrai que Fayçal n'est pas avantagé mais de la à dire qu'il ressemble à un rat...le pauvre!
Et t'as pas l'air méchante du tout!
Mais bon...Moi j'ai horreur de me voir en photo alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée du forum docti, coucou!   Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 17:07

oui mais nous on aimerais bien te voir barbara!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée du forum docti, coucou!   Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 17:08

moi la photo n'est pas tres nette non plus mais c la seule qui passe... les autes sont trop grande encore une fois....
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée du forum docti, coucou!   Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 17:10

Non, non...n'insiste pas...je suis trop belle! Après vous seriez complexées... Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 Cowsleep
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée du forum docti, coucou!   Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 17:12

aller va rien qu'une tite juste pour voir ta frimousse!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée du forum docti, coucou!   Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 17:15

On verra,on verra...si vous êtes toutes bien sages...
Au fait, tu as eu mon message privé? Il y a un charmant minois cochonesque dans les avatars...
Vous êtes beaux tous les deux mais ma cochonette me manque.
Je rêve d'avoir un jardin avec un cochon...(en plus c'est vrai!)
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée du forum docti, coucou!   Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 17:15

Allez Barbara une photo,Barbara une photo même floue,même mal cadré, même avec un gros doigt devant l'objectif,même moche......................Mais on veut une photo Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 Smiley_5 Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 Smiley_5 Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée du forum docti, coucou!   Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 17:18

Ca suffit les jeunettes!
Un peu de respect pour la vieille! (parce qu'apparement c'est moi la doyenne du forum Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée du forum docti, coucou!   Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 17:19

et moi donc un petit cochon thaillandais c mon reve ils sont adorables mais mon homme n'est pas de cet avis..... Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 Grrrr33
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée du forum docti, coucou!   Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 17:20

Oh la la la 29 ans mon Dieu que tu es vieille Shocked Shocked hi hi hi t'exagère pas un peu là?
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée du forum docti, coucou!   Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 17:23

non non c vrai qu'elle est vieille tu rigole ou koi.... Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 Humour
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée du forum docti, coucou!   Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 17:24

Non!Je suis une vieille peau!Trente ans l'année prochaine...quelle horreur!Vous verrez quand vous y serez!
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée du forum docti, coucou!   Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 17:25

titi66 a écrit:
Non!Je suis une vieille peau!Trente ans l'année prochaine...quelle horreur!Vous verrez quand vous y serez!

Ah ben ca va, g encore 8 bonnes années devant moi!!!

Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 MDR85 Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 MDR85 Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 MDR85 Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 MDR85 Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 MDR85 Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 MDR85 Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 MDR85
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée du forum docti, coucou!   Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 17:29

C'est malin!
Vous pourriez avoir un peu de respect pour la doyenne du forum!Moi qui vous fait tant de pub sur docti que le modo vame virer c'est sûr...
Quelle ingratitude!
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée du forum docti, coucou!   Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 17:31

titi66 a écrit:
C'est malin!
Vous pourriez avoir un peu de respect pour la doyenne du forum!Moi qui vous fait tant de pub sur docti que le modo vame virer c'est sûr...
Quelle ingratitude!

Ct pr de rire!!!

On t'aime bien titi langue pendue!!! Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 MDR85
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée du forum docti, coucou!   Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 17:31

bon t ou je te met des msg partout mais tu n'y reponds pa
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée du forum docti, coucou!   Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 17:33

Bon alors ça va...Je reste...
Mais c'est vraique j'ai la langue pendu! Mon copain à Noel voulait une zapette pour me couper le son de temps en temps... Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 MDR85 Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 MDR85
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée du forum docti, coucou!   Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 17:33

Allez Titi on rigole au moins(pas comme sur docti) Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 MDR85 Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 MDR85
Et au fait on a pas oublier la photo!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée du forum docti, coucou!   Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 17:36

ben ouais, heureusement...
Pour la photo c'est délicat car je me sers du pc du bureau et j'ose pas trop faire de manip...Si je fais une connerie je suis pas dans la mer...Mais j'essaierai...une autre fois...l'année prochaine...
Bon on parle d'autre chose!Qui est enceinte dans ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée du forum docti, coucou!   Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 17:37

t'as vu, moi oci je peux etre vieille si je veux, je compatis!!!

Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 MDR85 Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 MDR85 Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 MDR85
Revenir en haut Aller en bas
Mpititlo
Invité




Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée du forum docti, coucou!   Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 17:38

il va falloir que tu penses a investir dans un ordi ou dans internet ma louloute comment va t'on faire quand tu seras en arret mater
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée du forum docti, coucou!   Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 17:42

Je t'ai répondu sur Chat 2.

Claryo ma poulette, vire moi cette photo, elle est horrible!C'est une vision a en avoir des contractions....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée du forum docti, coucou!   Rescapée du forum docti, coucou! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rescapée du forum docti, coucou!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou Yo!!!!
» coucou
» coucou
» Disparues????
» un pti coucou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser