béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'aurais dû refuser ou pas?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

J'aurais dû refuser ou pas? Empty
MessageSujet: J'aurais dû refuser ou pas?   J'aurais dû refuser ou pas? EmptySam 14 Jan - 2:09

Je suis pas fière ............ aujourd'hui le pépé que je garde m'a donné 50 euros parce qu'il croit que c'est Noël, comme il part en vacances 10 jours il a confondu les jours, les dates!
Moi je lui ai dit que Noël c'etait passé mais il a insister et mon coté vénal est ressorti alors j'ai accepté! J'ai un peu honte, bon en même temps j'ai rien volé!
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
yohann


Nombre de messages : 358
Age : 42
Date d'inscription : 27/12/2004

J'aurais dû refuser ou pas? Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû refuser ou pas?   J'aurais dû refuser ou pas? EmptySam 14 Jan - 2:15

moi je dit : l'occasion fait le laron ( typique du nord ca )

ca veut dire, si possibilité alors vas y.

n'est pas de cas de conscience, ya des salauds plein les rues, toi tu fait quelque chose de bien en t'occupant de personnes agés. chose que tout le monde ne ferait pas!!!

BiZz
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

J'aurais dû refuser ou pas? Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû refuser ou pas?   J'aurais dû refuser ou pas? EmptySam 14 Jan - 2:15

Tant fait pas il te la pas donné sous la contrainte si ça lui a fait plaisir de te les offrir et bien ne regrette rien
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

J'aurais dû refuser ou pas? Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû refuser ou pas?   J'aurais dû refuser ou pas? EmptySam 14 Jan - 2:19

Vous me rassurez car je vous assure que depuis tout à l'heure je doutais!
Mais bon c'est vrai que ça lui faisait plaisir! Mr. Green Mr. Green
N'empèche que ce pépé il est adorable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

J'aurais dû refuser ou pas? Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû refuser ou pas?   J'aurais dû refuser ou pas? EmptySam 14 Jan - 2:25

C est tes etrennes :)

Tu as bien fais d accepter, il voulais te faire un cadeau pour noel et c est tout il avait peut etre pas les mots pour te le dire...

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

J'aurais dû refuser ou pas? Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû refuser ou pas?   J'aurais dû refuser ou pas? EmptySam 14 Jan - 2:52

ben c gentil de sa part au pépé!! en meme temps il n'a peut etre plus la notion de l'argent!!! lol

mais bon... tu as bien fait, de ttes facons un cadeau ca ne se refuse pas!! (meme les trucs hideux de ma gd mere....)
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

J'aurais dû refuser ou pas? Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû refuser ou pas?   J'aurais dû refuser ou pas? EmptySam 14 Jan - 3:06

claryo a écrit:
mais bon... tu as bien fait, de ttes facons un cadeau ca ne se refuse pas!! (meme les trucs hideux de ma gd mere....)

Ca c est un appel a ta grand mere elle t as file les vieux trucs poussiereux qui trainait au fin fond d une armoire?

La grand mere a cheri fais ca aussi (j ai horreur de ca) mais nous ca fais depuis 2001 (elle habite dans la nievre) qu on l a pas vu donc pas trop de merdouille de la bas ici.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

J'aurais dû refuser ou pas? Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû refuser ou pas?   J'aurais dû refuser ou pas? EmptySam 14 Jan - 3:11

ben apres la naissance de flavélia, elle me ramene des fringues en dentelles defrechies et des ensembles en laine bouffé par les mites! alors je fé style de les prendre et la elle me dit: ca te dit rien??? ben pourtant tu les mettais, tu t'en souviens pas???
ben euh.... c du 6 mois dc je risque pas de m'en souvenir.... et ca ce n'est qu'un exemple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

J'aurais dû refuser ou pas? Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû refuser ou pas?   J'aurais dû refuser ou pas? EmptySam 14 Jan - 3:19

Looooool comment ca tu te rapelle pas se que tu mettait qd tu avait 3.4 mois pffffffffffffffffffffff

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais dû refuser ou pas? Empty
MessageSujet: Re: J'aurais dû refuser ou pas?   J'aurais dû refuser ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais dû refuser ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser