béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Réalisez vous.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Réalisez vous..... Empty
MessageSujet: Réalisez vous.....   Réalisez vous..... EmptyJeu 20 Jan - 17:41

Coucou les filles!!

Voila, depuis qq jours (le 15/01) je suis a la moitie de la grossesse!!
malgre le fait que je le sente bouger et de voir mon bidou ds le miroir je ne realise pas vraiment que je suis enceinte... je n'arrive tjs pas a y croire et g peur de ne pas savoir m'occuper du BB..
ca peut paraitre idiot ms je ne c pas changer les BB, et il existe tellement de produits de soins, g peur d'etre perdue.. je c qu'ils nous expliquent a la maternité ms ca me fé peur qd meme..

et vous???
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




Réalisez vous..... Empty
MessageSujet: Re: Réalisez vous.....   Réalisez vous..... EmptyJeu 20 Jan - 17:44

t'inquiete pas claryo tout ca viendra qd bb sera la. tu sauras quel produit il lui faut pr x ou y raison, tu apprendras a etre maman qd il sera la. c normal d'avoir des peurs, meme moi alors que c bb2 j'ai l'impression de tout avoir oublier...
tu sera la maman qu'il lui faut et ca c le plus important
et puis tu nous as ...
biz Réalisez vous..... Bebe14
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Réalisez vous..... Empty
MessageSujet: Re: Réalisez vous.....   Réalisez vous..... EmptyJeu 20 Jan - 17:47

merci zyia!!

c ce que j'essaie de me dire ms g vraiment peur de ne pas etre a la hauteur..
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




Réalisez vous..... Empty
MessageSujet: Re: Réalisez vous.....   Réalisez vous..... EmptyJeu 20 Jan - 17:59

tu sais qd j'ai eu Alex , j'avais 17 ans j'etais super heureuse de l'avoir ms j'avais peur de faire des betises dc j'ai ecouté tt le monde... et ca a pas ete super. par contre le jour ou je me suis dis "stop c ton fils fais toi confiance un peu!!" ben c'etait deja mieux.
on a tte peur et c'est surement tres sain d'avoir peur ...
bon a partir d'aujourd'hui, tu te dis tous les matins "JE SUIS LA PLUS GENIALE DES MAMANS"... si si
d'ailleurs tu te le dis 3 fois par jour au moins ...

allezpour nous toutes: "ON EST LES PLUS GENIALES DES MAMANS"
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Réalisez vous..... Empty
MessageSujet: Re: Réalisez vous.....   Réalisez vous..... EmptyJeu 20 Jan - 18:04

on est les plus geniales des mamans!!!...????

c vrai que de ttes facons il faut faire comme on le sent mais y'aura tjs qq1 pr critiquer....
Je pense qu'a la mater on ns enseigne les premiers gestes mais g peur de passer pr une cruche!!!
En ts cas, tu as ete une bien jeune maman!! ca dt etre geniale de ne pas avoir une gde difference d'age avec son petit mais ca a du etre dur a gerer qd meme, mes felicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Réalisez vous..... Empty
MessageSujet: Re: Réalisez vous.....   Réalisez vous..... EmptyJeu 20 Jan - 18:05

oh une nouvelle Juinette!!!!!Super!!!!!

Zyia a raison ma Claroyte, cela va te venir naturellement. Ces gestes sont en nous sinon comment faisaient les mamans des temsp anciens? Ils te viendront naturellement dans la tendresse que tu porteras à ton bb.
Quant aux produits, utilise en un minimum. Ca sent tellement bon la peau d'un bb....
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




Réalisez vous..... Empty
MessageSujet: Re: Réalisez vous.....   Réalisez vous..... EmptyJeu 20 Jan - 18:34

et oui claryo, 17 ans j'ai pas chomé!! c'est bien peu de différence mais gare a bien mettre les limites sinon tu te fais manger toute crue... c'est vrai qu'il y a eu des moments assez durs et des moments de bonheur intenses. je suis peut etre un peu trop fusionnelle avec lui, je l'ia fait un peu seule (meme si son père s'en occupe). là tu vois mes angoisse c'est plutot la peur de le perdre (tu vois c'est aussi tres idiot) ben oui je me suis mise en menage et je lui colle un bb!!! mes craintes sont pas justifié car il adore mon homme et il est super heureux de l'arrivée de Nahia. en plus j'ai pu lui montrer a cette occasion le livre que j'ai ecris pdt ma grossesse (j'en fais un pr Nahia aussi) et c'est vrai que c'est des moments tres doux. et puis qd je dis a haute voix que je suis épuisée il me répond " ben maman va t'allonger, t'es enceinte... meme vincent (mon homme) il te dirait de te reposer" ou alors qd il carresse mon ventre "bon je vais arreter j'ai pas envie qu'elle se reveille ma soeur, elle est petite encore je la laisse dormir" je fond je craque j'ai le ptit bonhomme le plus rigolo de la terre...
sinon comme dis titi66 rien ne vaut l'odeur de bébé c'est magique, avec une touche de mustela c'est le bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Réalisez vous..... Empty
MessageSujet: Re: Réalisez vous.....   Réalisez vous..... EmptyJeu 20 Jan - 18:47

Nustella! (miam, ça me donne faim!!!)
Moi je craque pour Arthur et Lola....
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Réalisez vous..... Empty
MessageSujet: Re: Réalisez vous.....   Réalisez vous..... EmptyJeu 20 Jan - 19:02

Réalisez vous..... MDR85

C vrai que j'ai entendu bcp de bien de ces produits ms ils ne st pas donnés... je pense qu'il va falloir que je prevoie un budget pr les produits de soin car avec une maman estheticienne, BB sera pomponné!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Réalisez vous..... Empty
MessageSujet: Re: Réalisez vous.....   Réalisez vous..... EmptyVen 21 Jan - 14:22

Et ben alors j'espère que c'est une Flavelia parce que si tu le pompones trop tu nous en fera une danseuse étoile du Dorian! Réalisez vous..... MDR85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalisez vous..... Empty
MessageSujet: Re: Réalisez vous.....   Réalisez vous..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisez vous.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez vous ....
» vous vous sentez comment ???????????
» Et vous??
» Et vous !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser