béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Qu'allez vous faire pr les fetes???

Aller en bas 
+5
titi66
milinne
pacoulette
Elendacia
claryo
9 participants
AuteurMessage
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Qu'allez vous faire pr les fetes??? Empty
MessageSujet: Qu'allez vous faire pr les fetes???   Qu'allez vous faire pr les fetes??? EmptyVen 16 Déc - 19:01

tout est ds le titre!!!

nous le 24 pas grand chose.... on reste chez nous avec la maman de Yohann.. repas trankil!

le 25, je v chez mon papa ou il y aura ma gd mere paternelle et une de mes soeurs

le 27, je v chez mes gd parents maternels pour leur souhaiter un bon noel!

et pr nouvel an rien de prevu, je ne veux pas sortir car je veux etre la 1ere a souhaiter la bonne année a ma petite puce!!

voila le programme, rien de bien formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'allez vous faire pr les fetes??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pr les fetes???   Qu'allez vous faire pr les fetes??? EmptyVen 16 Déc - 20:56

Pour nous
24 au soir : repas chez mon pere (on est 16) avec la venue du papa noel(mon frere)
25 midi : repas chez ma maman (mes parents sont divorcés)
25 au soir : repas chez ma Belle famille
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Qu'allez vous faire pr les fetes??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pr les fetes???   Qu'allez vous faire pr les fetes??? EmptySam 17 Déc - 2:06

Moi je vais partir dans la semaine chez mes parents (a plus tard le 23)et comme cheri travaille le 24.25.26 il nous rejoindra plus tard.

Le 24 midi surement chez mes grands parents maternels.

Le 24 au soir chez mon frere avec mes parents.

Le 25 apres midi chez ma tante (et toute la famille du cote de mon pere).

Pour la famille de cheri je sais pas qd on fera ca et je m en fou ( comme je suis mechante :p).

Voilou je vais etre absente pendant 1 semaine mini...

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Qu'allez vous faire pr les fetes??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pr les fetes???   Qu'allez vous faire pr les fetes??? EmptySam 17 Déc - 20:45

Nous on part en Haute Savoie dans la famille vendredi matin (le 23/12). J'ai pédiatre à 9h00 pour la visite du 6ème mois et après, on file là bas pour 10 jours.
Le 24 au soir chez ma belle soeur avec ma belle famille et le 25 midi chez mes parents avec ma famille.
On dort chez mes parents donc après, on pourra finir les restes tranquilles !
Pour le nouvel an, rien de prévu pour l'instant. Soit on fait ça en haute savoie avec les copains et mes parents garderont Marine. Soit on revient sur Lyon et on fete le nouvel an tous les 3 en famille.
De toutes façons, on bosse le 2 jznvier alors on va pas faire une grosse grosse fete pour etre morts au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Qu'allez vous faire pr les fetes??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pr les fetes???   Qu'allez vous faire pr les fetes??? EmptySam 17 Déc - 21:14

Moi pour le nouvel an je sais pas encore mais cheri travaille (300€ la nuit ca se refuse pas) donc je vais etre avec ma fillote.

Alors soit je reste chez moi tranquille soit je vais chez des amis, ca dependra si on m invite (ca se fait pas de debarquer chez les gens sans prevenir) et de mon humeur aussi.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
milinne
Moderatrice
Moderatrice
milinne


Nombre de messages : 2947
Age : 39
Localisation : Hauts de Seine!!!
Date d'inscription : 29/12/2004

Qu'allez vous faire pr les fetes??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pr les fetes???   Qu'allez vous faire pr les fetes??? EmptyDim 18 Déc - 18:38

Ben alors moi j'ai fêter Noël avec ma famille hier car après on se voit plus.Oui je sais c'est en avance mais j'y tenais!

Et le 24, rien de special, je ferais un petit diner en amoureux avec Fayçal à la maison. Et avec Yanis aussi s'il est réveillé bien sûre!Le lendemain on donnera les cadeaux au petit histoire de marquer le coup.

Pour le 31 janvier alors là aucune idée.................................................... Fayçal bosse!
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Qu'allez vous faire pr les fetes??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pr les fetes???   Qu'allez vous faire pr les fetes??? EmptyDim 18 Déc - 21:52

Nous comme d'hab on va faire les deux réveillons chez mes beaux parents.Papy se déguisera en père Noel et le papa et le tonton de Jesse nous joueront de la guitare...
En plus ce qui est cool c'est que depuis que j'ai perdu mon père mes beaux parents invitent ma mère à tous les réveillons et repas de famille. Comme ça elle n'est pas seule et moi je n'ai pas à choisir...

En espérant que ma mère changera d'avis car elle déprime et a décrété qu'elle allait passer Noel toute seule. Vous comprenez bien que c'est hors de question mais ça me cause du soucis.
Enfin...on verra!
Revenir en haut Aller en bas
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

Qu'allez vous faire pr les fetes??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pr les fetes???   Qu'allez vous faire pr les fetes??? EmptyDim 18 Déc - 22:49

Nous cette année on va passer noël tous les trois !!!
D'abord parce que la distance fait qu'on ne peut pas passer noël avec notre famille, et puis parce qu'en ce moment c un peu tendu ...

Pour le réveillon on sait pas encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Qu'allez vous faire pr les fetes??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pr les fetes???   Qu'allez vous faire pr les fetes??? EmptyDim 18 Déc - 22:54

C est sympa titi de la part de tes beaux parents d inviter ta mere pour noel.

Mais se serait triste pour ta maman de pas passer avec vous le premier noel de jesse(ca se revit pas ses moments la elle devrait en profiter)

Courage
Revenir en haut Aller en bas
titi66
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
titi66


Nombre de messages : 1435
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2004

Qu'allez vous faire pr les fetes??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pr les fetes???   Qu'allez vous faire pr les fetes??? EmptyDim 18 Déc - 23:04

C'est clair!Je ne pourrai pas m'amuser en la sachant toute seule dans cette grande maison avec les cendres de mon père posés sur la cheminée...
Et pour mes beaux parents, c'est vrai que j'ai de la chance.Depuis que mon père est décédé elle n'a jamais passé un réveillon ou un anniversaire toute seule.Ils sont vraiment géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
katte
babel
babel



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2005

Qu'allez vous faire pr les fetes??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pr les fetes???   Qu'allez vous faire pr les fetes??? EmptyLun 19 Déc - 12:19

vous allez dire que je rabache Boulet ...mais pour moi le programme c est ACCOUCHER!!!!!!!!! lol! bisouss
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Qu'allez vous faire pr les fetes??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pr les fetes???   Qu'allez vous faire pr les fetes??? EmptyLun 19 Déc - 16:24

katte, ds ts les cas, il y a de gdes chances que tu passes noel a la maternité!! meme si tu accouches avant ton declenchement!!

oui je c, je suis trop forte pr remonter le moral des gens.....

tiens bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
freda
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
freda


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : calvados
Date d'inscription : 30/12/2004

Qu'allez vous faire pr les fetes??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pr les fetes???   Qu'allez vous faire pr les fetes??? EmptyMar 20 Déc - 10:49

Pour Nous Noël le 24 on est a la maison avec ma famille et celle a mathieu.
Le 25 on est chez ma maman.

Le 31 on est chez des amis.

Et le 1er chez la soeur de Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
laly
Invité




Qu'allez vous faire pr les fetes??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pr les fetes???   Qu'allez vous faire pr les fetes??? EmptyMar 20 Déc - 11:17

pour noel nous partons qq jours dans ma belle famille....( 1ere presentation !!)
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Qu'allez vous faire pr les fetes??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pr les fetes???   Qu'allez vous faire pr les fetes??? EmptyMar 20 Déc - 12:08

Laly j ai zappe un episode je crois!!!

Belle famille???? t as un nouveau copain (il me semblait que tu ete celibataire y a pas longtemps ou alors j ai rien compris)

En tout cas c est une bonne nouvelle pour toi et tes gars (1noel de plus ca les derange pas les petits :))

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
laly
Invité




Qu'allez vous faire pr les fetes??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pr les fetes???   Qu'allez vous faire pr les fetes??? EmptyMar 20 Déc - 12:11

j suis aller en parler dans ma presentation !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Qu'allez vous faire pr les fetes??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pr les fetes???   Qu'allez vous faire pr les fetes??? EmptyMar 20 Déc - 12:17

Je suis pas encore arrive si loin pfff je passe encore pour une imbecile....

Kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
laly
Invité




Qu'allez vous faire pr les fetes??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pr les fetes???   Qu'allez vous faire pr les fetes??? EmptyMar 20 Déc - 12:22

je n ai pas ecrit les choses dans l ordre....moi c pareil je commence par le haut du forum pour descendre juqu en bas !! dans l orde des cases quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Qu'allez vous faire pr les fetes??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pr les fetes???   Qu'allez vous faire pr les fetes??? EmptyMar 20 Déc - 12:27

Je te pardonne pour cette fois mais que ca ne se reproduise pas Wink

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
laly
Invité




Qu'allez vous faire pr les fetes??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pr les fetes???   Qu'allez vous faire pr les fetes??? EmptyMar 20 Déc - 12:30

merci pour ton pardon :d lol
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Qu'allez vous faire pr les fetes??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pr les fetes???   Qu'allez vous faire pr les fetes??? EmptyMar 20 Déc - 12:34

Loool :p
Revenir en haut Aller en bas
laurine
bla bla bla bla
bla bla bla bla



Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/12/2005

Qu'allez vous faire pr les fetes??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pr les fetes???   Qu'allez vous faire pr les fetes??? EmptyMar 20 Déc - 12:51

Nous, on passe les 2 réveillons rien que tous les 3 !!! Ce sera plus pratique pour la puce.
Le 27, on reçoit ma belle-famille et le 1er, ce sera ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbintenses.bbactif.com
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Qu'allez vous faire pr les fetes??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pr les fetes???   Qu'allez vous faire pr les fetes??? EmptyMar 20 Déc - 14:15

La chance moi cheri travaille alors pour les reveillons a 3 c est foutu :'(

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire pr les fetes??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire pr les fetes???   Qu'allez vous faire pr les fetes??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire pr les fetes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous vous sentez comment ???????????
» Comment faire ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser