béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au sujet des post-it dans la rubrique santé ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ansogrl
Invité




Au sujet des post-it dans la rubrique santé ... Empty
MessageSujet: Au sujet des post-it dans la rubrique santé ...   Au sujet des post-it dans la rubrique santé ... EmptyLun 17 Jan - 22:05

Coucou,

Ect-ce possible de laisser le texte précédant (lors de la mise à jour) dans post-it sous la rubrique santé ... je m'explique en ce moment c'est le sujet 5ème mois de grossesse ... j'imagine que dans quelques semaines on aura droit au 6ème mois de grossesse, mais est-ce que c'est possible de laisser le thème 5ème mois de grossesse pour celle qui sont plutôt fin juin que fin mai .... et oui ca fait un mois de décallage et une sacrée différence !!!

Merci de m'avoir lue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
claryo
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
claryo


Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/12/2004

Au sujet des post-it dans la rubrique santé ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des post-it dans la rubrique santé ...   Au sujet des post-it dans la rubrique santé ... EmptyLun 17 Jan - 22:31

ne t'inquiete pas..

je v créer les posts pr le 6 eme mois mais ceux du 5eme mois resterons la qd meme!!

Bisous, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des post-it dans la rubrique santé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rubrique!!
» Une rubrique binome?
» rubrique prenoms????
» Sujet qui peux facher...........
» post photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: LES NEWS ET VOS IDEES :: VOS IDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser