béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils

futures mamans, grossesse, maternité, vie de parents, bébé et conseils
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Samedi19 et dimanche 20

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
segocibou
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
segocibou


Nombre de messages : 1172
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2004

Samedi19 et dimanche 20 Empty
MessageSujet: Samedi19 et dimanche 20   Samedi19 et dimanche 20 EmptyDim 20 Nov - 1:16

coucou les filles !!!!

Bon je passe rapidement vs faire un tit bonsoir pr vous dire que ca va ainsi qu'enzo !!!!

je vois que le forum s'est habillé pour l'occasion des fêtes et c cool!!!!

D'ailleurs pas drole du tt ton post yo !!! et jsuis d'accord avec les filles occupe toi en claire !!!! ns on est trop loin !!!

Voilà enzo attend comme ts les enfants le père de noël de pied ferme et voilà sa new tenue

Samedi19 et dimanche 20 Bibi0aw
Revenir en haut Aller en bas
pacoulette
demi-déesse
demi-déesse
pacoulette


Nombre de messages : 842
Age : 48
Date d'inscription : 29/12/2004

Samedi19 et dimanche 20 Empty
MessageSujet: Re: Samedi19 et dimanche 20   Samedi19 et dimanche 20 EmptyDim 20 Nov - 11:40

Trop mim ton p'tit bout Ségo. Dis donc, c'est dans son trotteur que tu le mets déjà ? Il est très précoce car il a l'air d'adorer. Et le bonnet, j'adore ! Il faut que je trouve le même pour ma puce pour cette période de fête. Et heureuse de lire que vous allez bien et que tu gardes le moral. Gros bisosus à vous 2 et à tout lem onde sur le forum (qui ne sera pas détruit...).
Revenir en haut Aller en bas
Elendacia
posteuse rang bronze
posteuse rang bronze
Elendacia


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Date d'inscription : 28/05/2005

Samedi19 et dimanche 20 Empty
MessageSujet: Re: Samedi19 et dimanche 20   Samedi19 et dimanche 20 EmptyDim 20 Nov - 12:43

Noel c dans 1 mois.... ca passse trop vite.

Nos bebe vont avoir 6mois... j arrive pas a m y faire comme le temps passe vite.

Contente que vous alliez bien sego :)

Le trotteur c tabou on en viendra tous a bout :p (perso j aime pas ca mais chacun son choix:)mais c sur qu il adore ca ..ou alors tu lui faisait une jolie grimace)

Kissouille
Revenir en haut Aller en bas
zyia
Invité




Samedi19 et dimanche 20 Empty
MessageSujet: Re: Samedi19 et dimanche 20   Samedi19 et dimanche 20 EmptyDim 20 Nov - 17:53

il est trop craquant.
et oui deja 6 mois ca passe vite n'est ce pas. d'ailleur pour finir son cinquième mois en beauté Nahia nous fait une otite avec sa première fièvre, son premier vomi...
elle va mieux qd meme on a aussi tenté les petits pots de fruits et ca n'a pas l'aire de la perturber plus que ca, mais il vrai que je lui en ai donné très très peu.
bon courage pour la semaine
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi19 et dimanche 20 Empty
MessageSujet: Re: Samedi19 et dimanche 20   Samedi19 et dimanche 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi19 et dimanche 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
béaba-de-bebe : les futures mamans, grossesse, maternité,bébé et conseils :: les futures mamans :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser